Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

maxou88
Twin poussif
Twin poussif

Re: Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter

Message par maxou88 »

Dit moi l'année j'ai des pièces neuve et j'en veux pas ^^ j'ai changé d'avis à la derniere minutes donc pm ;)

J'ai sabot écopes
Life is Good !

Huky
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Huky »

Année 2002 avec la tête de fouche pointue comme sur les photos ^^
Et si tu les a bleues je suis prenneur ;) Si tu peux envois moi les photos des pieces par mp ou par email comme tu prefere :)

S377
Baïker
Baïker

Message par S377 »

Maxou j't'al déjà dit que c'est pas bien de refourguer tes pièces aux nouveaux venus :mrgreen:

Nan blague à part, il a mis une annonce dans la section faite pour ça, tu y verra des photos Huky :yep:
--------------------------
| fazernoir .. |
| Image . |

Niclos
Touriste
Touriste

Message par Niclos »

Salut a tous,

je m'apelle Nicolas, j'ai 25 ans et je roule depuis 2 semaines avec mon FZS 600 de 2003 grisonnant^^ mais totalisant 32000kms.
J'habite dans le 77 près de Mickey ou La base de Jablines (pour les plus fins connaisseurs), et je me sers maintenant tous les jours maintenant de ma meule. (plus utilitaire qu'Arsouille :-? ).

ontheroad2.JPG

C'est ma première bécane pusique j'ai eu mon permis en février, et que j'ai du attendre jusqu'à aujourd'hui pour me la payer cash. (c'était long d'avoir l'autorisation de rouler mais pas la bécane.. !)

Voila, je suis ce Forum depuis quelques mois (pendant permis et depuis Février en attente de la Fazer), et les Tutos sont bien foutus et la communauté à l'air au top, beau boulot :)

Tchuss !

P.S : J'envisage de la repeindre dans un avenir proche (full black ou noir&rouge à réfléchir encore), si quelqu'un a un plan dans le 77 sans lacher un billet de 500, je suis preneur ;) .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ne contredit jamais ta femme, attends 5 minutes et elle le fera d'elle-même.

S377
Baïker
Baïker

Message par S377 »

Salut et bienvenu à toi Nicolas :yep:

Pour la peinture, krys972 m'a dit qu'il avait "un super peintre pro qui prend pas trop cher et qui boss comme un dieu" (je le cite hein :mrgreen:), et il habite également en Seine-et-Marne, donc tu pourras sûrement voir avec lui ;)

Par contre, faudra attendre un peu, il est parti en vacances pour deux mois là :teuteul:
| fazernoir .. |
| Image . |

Neil
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Neil »

S377 a écrit :Par contre, faudra attendre un peu, il est parti en vacances pour deux mois là :teuteul:

ça paye bien la peinture :yeah: bienvenue Niclos à toi et ton Fazer tout beau ;)
Quand motard au loin tu verras, poignée dans l'angle tu mettras !

S377
Baïker
Baïker

Message par S377 »

Neil a écrit :
S377 a écrit :Par contre, faudra attendre un peu, il est parti en vacances pour deux mois là :teuteul:

ça paye bien la peinture :yeah:

Mdr !! C'est pas le peintre qu'est parti, c'est Krys972 :langue: :mrgreen:
| fazernoir .. |
| Image . |

balou3741
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par balou3741 »

bonjour , cyril du 37 j'était en possession d'un fazer de 98 depuis mes 18 ans ( tout premier model du genre ) acheter tout d'origine sauf échappement j'en avait fait ca. planter il y a 2 ans , j'ai récupérer le moteur et les jantes et je suis repartit de zéro pour le moment je ne dévoilerai pas mon projet mais c'est du lourd bien plus lourd qu'avant. d'ici un mois première photo....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

maxou88
Twin poussif
Twin poussif

Message par maxou88 »

Cool :p un projet :D
Life is Good !

Neil
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Neil »

bienvenue à toi et merci pour les photos ;) joli Fazer que tu avais là, on attend la suite avec impatience... :hi:
Quand motard au loin tu verras, poignée dans l'angle tu mettras !

Répondre