Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Neil
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter

Message par Neil »

S377 a écrit :Mdr !! C'est pas le peintre qu'est parti, c'est Krys972 :langue: :mrgreen:

autant pour moi mdr :jesors
Quand motard au loin tu verras, poignée dans l'angle tu mettras !

balou3741
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par balou3741 »

je kiff cette meule jusqu'à la moile , seul probleme quand tu prend trop l'angle tout frotte , repose pied , patte de la bequille arrière et mm mon sabot qui est le plus fin existant ,lol.je la trouve aussi trop mole.
donc je v remedié a tout ca deja , amortisseur de r6 comme beaucoup font , huile de fourche plus épaisse , commande reculer et la béquille centrale saute , le reste c'est le look et ca c'est une surprise.
au passage pour ceux qui veulent passer en 180 a l'arrière, je n'ai pas tester et ne le ferai peut etre pas car pas vraiment interresser mais j'ai bien regarder un fazer de 2004 et le bras ressemble nettement au 98 , a voir car c le model juste après donc possibilités d'adaptation je pense , j'ai pas pris les cotes. sinon r1 98 j'ai vu ca sur le net avec deux trois modif... ;-)

Niclos
Touriste
Touriste

Message par Niclos »

Neil a écrit :
S377 a écrit :Mdr !! C'est pas le peintre qu'est parti, c'est Krys972 :langue: :mrgreen:

autant pour moi mdr :jesors

Lol c'est justement un peintre pauvr...heu..qui n'se fait pas des couilles en Or sur le dos des clients, que je cherche justement :teuteul: .

Apparemment ça a l'air pas trop cher puisque c'est le motard qui part en vacances et non le peintre xD
Ne contredit jamais ta femme, attends 5 minutes et elle le fera d'elle-même.

Neil
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Neil »

ça changerait de trouver un peintre comme ça, ça existe mais de moins en moins alors faut trouver la perle rare ;) ou alors il est pas cher mais ça tient pas dans le temps, ça aussi ça existe et je l'ai vécu :mrgreen:

balou3741 a écrit :je kiff cette meule jusqu'à la moile , seul probleme quand tu prend trop l'angle tout frotte , repose pied , patte de la bequille arrière et mm mon sabot qui est le plus fin existant ,lol.je la trouve aussi trop mole.

alors voyez que ça tient le pavé ce Fazer :mrgreen: :powa même si à ce niveau tu n'as plus droit à l'erreur là :teuteul:
Modifié en dernier par Neil le 05 juil. 2013, 15:18, modifié 1 fois.

balou3741
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par balou3741 »

des bon gommards style pilot power assurent un grip suffisant pour attaquer sévère. je ne conseille rien d'autre pour ma part je n'aime que cela rapport qualitée prix pas trouver mieux. ;-)

kick33
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kick33 »

Hello,

Moi c'est Chris de Bordeaux,

J'ai acheté un Fzs 600 Fazer de 2003 avec 35 000km la semaine dernière alors me voilà :-D

Fex
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Fex »

Bonjour à tous,

je suis l'heureux proprio d'un faz de 2000 monté en street depuis 6 ans et toujours que du bonheur!

Je suis des Yvelines.

[img][IMG]http://img690.imageshack.us/img690/9936/27fn.jpg[/img]

Uploaded with ImageShack.us[/img]

Neil
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Neil »

salut et bienvenue à vous ;)

S377
Baïker
Baïker

Message par S377 »

Bienvenu à tous :yep:
Ca fait plaisir de voir que les FZS 600 remporte encore autant de succès :mrgreen: :powa
--------------------------
| fazernoir .. |
| Image . |

krys972
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par krys972 »

S377 a écrit :
Neil a écrit :
S377 a écrit :Par contre, faudra attendre un peu, il est parti en vacances pour deux mois là :teuteul:

ça paye bien la peinture :yeah:

Mdr !! C'est pas le peintre qu'est parti, c'est Krys972 :langue: :mrgreen:

Wopopop .... Attention,j'suis peut être à l'autre bout du monde,mais ça m'empêche pas de jeter un œil sur le forum :powa
Pour le peintre , je lui ai filé des pièces pour un street triple R a repeindre : un saut de vent , un protege chaine ,un lèche roue , un sabot et 2 écopes ,le tout pour 100 à 150€ ( le prix dépendant de la peinture , métallisée , nacree,ou simplement vernie)
En tout cas je trouve le tarif vraiment raisonnable vu le taf qu'il fait ... Peur ceux qui connaissent,c'est le mec qui fait les peintures perso des bacannes d'expo de Paris nord moto , il expose sur pas mal de salon et petit détail mais qui a son importance,il est super sympa....bon voilà ,j'arrête de faire sa promo,lol et je retourne à la plage...héhéhé

:jesors
Un Fazer sinon rien...

Répondre