Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
passeparici
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter

Message par passeparici »

Et puis une passion reste une passion : je lorgnais depuis quelques temps de nouveau sur les motos !! :mrgreen:
L'époque n'est plus au hyper sportive pour moi ! trop radicales et surtout trop de radars !!! Il faut quelque chose qui me freine. Pourtant elles font réver :roll:
Mais je veux quand même de la puissance et quelque chose de joueur ! Donc roadster : Z1000 (vous avez remarqué que j'aime les Kawa hehe) ou Yam FZ1 ou Honda.
Les européennes me semblent (style ducat) sont à mes yeux trop exclusives. Je veux aussi être à l'aise en ville et conduire doucement. Les 3 cylindres c'est pour moi beaucoup de blabla pour essayer de différencier les européenes des japonaises (dans la recherche de puissance, il faut monter dans les tours et du coup la différence de comportement entre en 3 et un 4 cylindre n'est pas aussi flagrante que sur le papier à mes yeux. Et puis si les japonaise étaient en 3 on encenserait les 4 cylindres, qui sont ils faut l'avouer des super moulins, ha ces envolés dans les tours :-D )
Petit prix sur le bon coin : un FZ1 Fazer 11 000 km de 2010 pour (négocié) 5300 Euros :D . Cela ne se refuse pas ! Me voila donc parmi vous en FZ1 Fazer Yamaha !! :hi:
J'ai lu les 91 pages sur le débridage :crazyeyes: c'est donc le prochain but, avec un support de plaque et ... c'est tout hehe . Je n'aime pas les pots qui font du bruit alors que j'ai plutôt tendance à mettre des boules quies ! Rechercher plus de chevaux me parrait un peu futile pour un résultat un peu dérisoir par rapport au travail fourni, surtout que la belle est quand même déjà bien monté... (mais ce n'est que mon avis :mrgreen: )

Voilà donc à bientôt dans le forum. Je vais faire envoi, j'espère que je suis encore connecté ;)
Edit : je ne l'étais plus !!! mais chat échaudé craind l'eau froide !! j'avais fait un "copier" :langue:

passeparici
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par passeparici »

:roll: Tout le début du message n'est pas passé dans mon copié :o
Je résume super court alors car j'en ai un peu mare de taper sur mon ordi !!

Permis 125 à 16 ans : 125 kawa KS
Permis moto à 18 ans : 500 Kawa H1D (les trois cylindres 2 temps, ah les cris stridents du 2 t :-D )
puis 900 Kawa Z1, le mythe, le pied super souvenir
850 Yamaha Black edition 3 cylindres (précurseur de celle qui sort hehe) pas un souvenir impérissable
Arrêt moto
Flash pour un Vmax : guidonnage assuré et pas de grosse accélération en bridé :(
1200 ZRX Kawa roadster : sympa
puis 2 ZX9R débridés :-D super bécane le pied absolu ! Sportive mais pas complétement radicale
Arrêt moto pour faire du parapente et de l'ulm
et suite dans le post précédent hehe

A l'administrateur : changer votre robot antispam d'inscription :crazyeyes:
et laissé nous le temps de taper un message sans être déconnecté !!!

A bientôt sur le forum :hi:

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

bienvenue :hi:
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

micke66
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par micke66 »

voila je revien finir la presentation de mon fz1 apres quelques modification qu'il etai prevu

-retro style tomahawk (j'ai pris une mouette dans le precedent qui me la pulverisé)
-amorto r1
-durite avia av/ar
Image
Image

c'est le jour est la nuit l'amorto
Image
meme avec les cale pieds qui mesure 5cm et la moto rehaussée de 30mm ben ca frotte encore

micke66
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par micke66 »

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

un concurrent de t3f...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Neo Tsu
Twin poussif
Twin poussif

Message par Neo Tsu »

En effet !
Mais si ça frotte, c'est que tu ne déhanches pas assez.

micke66
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par micke66 »

? Déhancher pas assez ben deja genoux a terre puis faut mettre de l'angle sinon c sur que vu ma taille je veu peu poser le genoux sans déhanché

Neo Tsu
Twin poussif
Twin poussif

Message par Neo Tsu »

Justement, vu que tu es grand, en déhanchant un peu plus tu mettras un peu moins d'angle pour poser le genou à terre, et du coup pas de frottement du cale-pied.
Perso, vu ma (petite) taille, je n'ai plus que la cuisse sur la selle pour poser le genou sans frotter. Mais c'est à un poil de cul près !

micke66
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par micke66 »

Si je dehanche pas plus c'est simple c'est que jai le genoux entre le reservoir et la route donc d'un coter ou l'autre ca passe pas mais c'est l'habitude de la sportive .apres c'est sur que.poser le genoux en.dehanchant mm sur un parking de supermarché c facile

:teuteul:

Répondre