Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Freinage
- Nylha
- Baïker

Re: Freinage
Ah bon ? j'avais l'impression, visuellement tout du moins, que c'etait les memes etriers
Mais toi tu ne parles que du maitre cylindre ?
Mais toi tu ne parles que du maitre cylindre ?
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
- rekin
- Baïker

- Nylha
- Baïker

Ok ce sont donc des Yam'
je demandais car si j'ai bien vu le logo sur le Mc, j'ai rien trouvé sur l'etrier. merki 
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
-
deundeun
- Twin poussif

Chez moi c'est marqué Beringer dessus, mais ceux d'origine sont fabriqués par Sumitomo

- rekin
- Baïker

rekin a écrit :MC de FZ1 monté, Ca se monte sans difficulté.
Je sens une amélioration, C'est pas la nuit et le jour, mais y' a une amélioration. Mais il doit y avoir une bulle dans le circuit. Les premiers degrés du levier sont un peu mou. J'ai pas fais une vidange complète, j'ai juste baisser le niveau de liquide et rajouté par le bas avec une seringue. Et il doit peu être y avoir une goutte qui soit tombé sur les plaquettes.
Apres quelque jours de repos. La ou les bulles sont partis d'elles même. Je retrouve les sensation de freinage avant du FZ1. Maintenant quand j'appuie à fond je sais que je vais m 'arrêter. Ce n’étais pas le cas avec le MC d origine, j'avais tjr cette sensation que je devais tjr appuyé encore plus fort pour que ca s arrete.
Maintenant faut que je revois la fourche. ça s'enfonce grave.
Sans pitié!
-
matt06
- Mob

rekin a écrit : j'avais tjr cette sensation que je devais tjr appuyé encore plus fort pour que ca s arrete.
C'est exactement l'impression que j'aie.
D'ici 2 jours, je vais déjà monter les HH à l'avant et vidanger l'huile de fourche. Si ça n'est pas suffisant, je ferai comme toi je pense.
Mais c'est vrai que je n'aime pas le feeling au freinage. Actuellement, lorsque je serre la poignée, je sens de très très (très) léger à-coups dans celle-ci; comme si le maitre cylindre ne s'enfonçait pas de façon parfaitement fluide... :/
Matt
- rekin
- Baïker

matt06 a écrit :. Actuellement, lorsque je serre la poignée, je sens de très très (très) léger à-coups
J'ai pareille depuis que j'ai le MC de fz1. Sur des freinages fort uniquement, et en fin de course. Mais je met plutôt la fourche en cause. Parce que c'est tout l'avant qui pompe. Faut que je trouve un moment pour faire la vidange.
Sans pitié!
-
matt06
- Mob

Moi, c'est vraiment la poignée, je le sens clairement. pourtant j'ai déjà regraisssé l'axe autour duquel celle-ci tourne. je pense que c'est le piston du MC qui "coulisse" mal
- rekin
- Baïker

Ha ouai c'est bizarre ça. Tu le sens meme à l'arret quand t'appuie sur le levier? C'est peu etre les joints du pistons.
Sinon MC de FZ1
Sinon MC de FZ1
Sans pitié!
-
matt06
- Mob

Oui, même à l'arrêt,
c'est surement ça, oui, les joints de piston.
ben écoute, je fais déjà plaquettes et vidange de fourche demain ou après demain et après je vois
c'est surement ça, oui, les joints de piston.
ben écoute, je fais déjà plaquettes et vidange de fourche demain ou après demain et après je vois