Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ben voilà.........

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

coolzen
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Ben voilà.........

Message par coolzen »

Dejà, je ne voulais pas mois de 1000 cm3, j'avais trop peur de m'embeter,apres avoir connu le milou en full :-D
Pour la GS j'ai hesiter, mais je voulais une 1200 et d'occaze bien equiper, ca douille encore.La news Caponord, j'ai adorer, mais 16.000e neuve :-?
Là je ne suis vraiment pas deçu, y'a du couple, sur l'autobeuk, a 150 je ne suis qu'a 4500-5000 tours.
Aprés comparer le milou et la CB :crazyeyes: A l'acceleration, c'est vrais qu'avec le milou, je prenais un coup de pieds au cul, avec la CB c'est pas brutal du tout.
Au niveau confort, ben y'a pas photo :D le CB l'emporte au la main, il bronche pas, tu sens a peine les defaults de la route, et dans les virolos, malgré son poids elle y va toute seule, sans forcer.
Je ne pense pas, qu'elles peuvent etre comparer en fait :lol:
Modifié en dernier par coolzen le 08 juil. 2013, 12:34, modifié 1 fois.
ne crains pas d'avancer lentement,crains seulement de t'arreter

champignonx
Twin poussif
Twin poussif

Message par champignonx »

Apres y'a pas le choix en neuf une becane à rouler c'est cher.

Les prix de la FJR, ca fait peur aussi, GTR1400 pareil.
Donc finalement l'un dans l'autre autant faire son choix en occaz là les prix peuvent etre divisé par 2 d'une marque à l'autre
@+
Champ' ;)

Neil
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Neil »

oui de toute façon j'ai acheté qu'une seule moto neuve sur les 10 que j'ai eu ( la 1000 Futura ) mais je ne le referais plus car ça décote beaucoup la première année et puis tout le temps de la garantie tu dois te taper les révisions chez ton concess et là la facture pique les yeux :mrgreen: donc maintenant pour moi c est occasion ! ;)
Quand motard au loin tu verras, poignée dans l'angle tu mettras !

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonsoir,

Félicitations pour ton choix ! lps_bravo
C'est vrai que c'est une belle et bonne moto et j'avais faillit en prendre une quand je suis tombé sur le milou et en fait, c'est juste mon gabarit qui m'a décidé ! ;)
ImageImage

Répondre