Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Mon projet : FINI !

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

S377
Baïker
Baïker

Re: Mon projet : FINI !

Message par S377 »

Mik74 a écrit :oui j'ai pris ça sur ce site :

http://www.allcity.fr/shop/index.php

j'ai utilisé 6 bombe de blanc, 3 de noir et 4 vernis je crois

ça tiens super bien, par contre vu que ce sont des bombes de graffeur, la peinture est plus épaisse, il faut donc jouer du ponçage entre les différentes couleur et avant le vernis pour avoir un résultat bien lisse. Après je n'ai pris que du matt chez eu mais avec du brillant je sais pas si ça rend aussi bien qu'au pistolet.

les 2 autres prépas que j'ai pu faire avec cette peinture :
un 24' pour le petit frère :
Image

et un 26' que je n'ai pas encore fini :
Image

D'accord, merci beaucoup pour ces réponse :yep:
Et j't'avoue que ta peinture m'inspire beaucoup, j'ai bien envie de faire quelque chose du même genre sur la mienne... :teuteul:
Puis la peinture du 24' de ton p'tit frère, superbe aussi lps_bravo

Steph610 a écrit :Je n'accroche pas du tout, même si je dois reconnaître que le résultat est plutôt plus réussi que la plupart des Fazer Street (sauf la plaque-phare que je trouve immonde, mais là c'est vraiment une question de goût, voire de génération...)
En fait, je ne vois pas l'intérêt de préparer ainsi une Fazer plutôt que de prendre (ou, dans cas, garder) une GSR ou une Hornet. A mes yeux, le seul intérêt de la Fazer face à ces motos plus dépouillées et agressives, c'est le confort et la protection, alors quand on retire le tête-de-fourche...

Pour la plaque phare, je n'aime pas non plus les plaques Acerbi, et pourtant je n'ai "que" 22ans ('fin dans 1 mois)

Et pour ce qui est de l’intérêt de faire de tels projet c'est simple : Avoir une bécane qui nous ressemble, à notre goût et qui se distingue des autres :yep:
Puis l'intérêt de prendre un Fazer pour ce genre de projet, c'est que malgré tout on garde une super bécane, hyper polyvalente, aussi maniable qu'un vélo, et avec son p'tit caractère qu'on aime tous :-D :-D :-D

Alors après, on aime ou on n'aime pas bien sûr, mais les raisons de ceux qui le font me paraissent plutôt claires ;)
--------------------------
| fazernoir .. |
| Image . |

mich57000
Touriste
Touriste

Message par mich57000 »

Salut !
je dois dire que j'accroche plutôt bien a ton projet. (sauf la tdf, j'avais la même et je l'ai viré pour une mt-03. :powa ) bref..
j'ai dans l'intention de commander le passage de roue de chez ATH, le prix est top ! 50e ca vaux le coup !
maiis la qualité est-elle au rdv ? et pour les feux, ou les a tu trouvé ?? j'attend t'as réponse avec impatience..merci !

Mik74
Touriste
Touriste

Message par Mik74 »

Dsl pour le retard :-?

le passage de roue est de bonne qualité, par contre j'ai du agrandir les pattes de fixation en jouant de la fibre :
Image

Image

si non pour les feux, je les avais trouvé sur ebay (ce n'était pas ce vendeur, mais c'est le même article il me semble) :
http://www.ebay.fr/itm/2-feux-a-LEDS-ro ... 3a82229fdc

mich57000
Touriste
Touriste

Message par mich57000 »

Ok je vois, je gère en méca maiiis alors tt ce qui est peinture, mastic etc je suis une bille ! :s
ducoup tu ma un peu refroidis...merci pour t'as réponse en tout cas !

S377
Baïker
Baïker

Message par S377 »

Mik74 a écrit :Il faut que tu te trouve une cocotte d'embrayage de R6:

ainsi d'un maitre cylindre de R6:

puis tu commandes tes levier court de R6:

Et t'as plus qu'a tout monter sur ton fazernoir :mrgreen:

Petite question, où as-tu trouvé ta cocotte et ton maitre cylindre de R6 ? J'aimerais faire la même modif, mais j'trouve pas vraiment... :(
Et également, ils viennent d'un modèle de R6 de quelle année ?
| fazernoir .. |
| Image . |

Fzs600naked
Mob
Mob

Message par Fzs600naked »

Salut !

tu fais encore des travaux dessus ? http://www.leboncoin.fr/motos/494449708.htm?ca=22_s

Tu souhaite la vendre ?
La transformation de mon Fzs en Style speed triple noir :
viewtopic.php?f=20&t=80496

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

Ouch... C'est cher :shock:
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

Fzs600naked
Mob
Mob

sapeurad a écrit :Ouch... C'est cher :shock:

+2 :D

Sans vouloir te vexer, tu ne la vendras jamais a ce prix là... Avec 3400€, tu peut faire péter un Fz6 a l'heure actuelle...

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

Ou un Hornet 600, bien bien meilleur...
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

Fzs600naked
Mob
Mob

Je pense qu'il est important de souligner que les travaux de personnalisation ne peuvent pas augmenter énormément le prix de la moto, les plus values auto/moto sont rares :drinking:

Répondre