Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
kit chaine
-
blain-blain
- Mob

Re: kit chaine
Pignon : 8.5m.kg
Ecrous de la couronne : 10m.kg
Axe de roues : 15 m.kg
Mais que risque-t-on si on le fait à la louche avec du frein filet ?
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

De voir le PSB se faire la malle avec les soucis qui en découlent...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
blain-blain
- Mob

Bon bah maintenant je ne peu plus cacher que mon kit chaine est neuf ! Ca brille !

Uploaded with ImageShack.us
Pour ceux que ça interesse, l'outils DID (copie) est nickel. Aussi bien pour deriver que pour riveter.
Il m'a fallu environ 2h le temps de tout nettoyer et graisser.
Conseil : Trouvez une douille de 36 et une clé à choc pour le PSB, j'en ai vraiment chier

Uploaded with ImageShack.us
Pour ceux que ça interesse, l'outils DID (copie) est nickel. Aussi bien pour deriver que pour riveter.
Il m'a fallu environ 2h le temps de tout nettoyer et graisser.
Conseil : Trouvez une douille de 36 et une clé à choc pour le PSB, j'en ai vraiment chier

- fzs61
- Twin poussif

Mais c est la pyramide de maslow... Enfin l'autosatisfaction et c est ça qu est bon !!! Et l outil que t as acheté c est donc lequel ?? Ok j ai pas suivi, aïe pas la tête !! 

Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)
-
blain-blain
- Mob

L'outils c'est celui-ci :
54€ chez Silver-performance
blain-blain a écrit :Pour ceux que ça interresse, c'est une démo de l'outils de silverperformance :
http://www.youtube.com/watch?v=isWYsAnZ ... ure=fvwrel
54€ chez Silver-performance
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

C'est beau hein quand c'est neuf ... mais ca dure pas longtemps 

FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- fz1 shark
- Mob

blain-blain a écrit :Pignon : 8.5m.kg
je vais faire le miens bientôt et je trouve ça beaucoup pour les écrous de la couronne pour filetage de 10.
-
blain-blain
- Mob

au final, je l'ai fait à la louche avec du frein filet.
-
Neil
- Pocket Bike

doudoube a écrit :Prix d'un bon rive/dérive chaine : 150 €.
Durér de vie d'un kit chaîne : 35Mkm.
Prix de la MO chez Dafy : 30 € si mes souvenirs sont bons.
Ca fait : 175 Mkm avant d'amortir l'outillage...
Morale de l'histoire : laisse faire Dafy
+1 bien d'accord avec toi car j'ai monté une fois mon kit qui était facile à faire mais avec une attache rapide avec lequel je n'ai jamais eu de soucis en 5 000 bornes car après je sais pas car moto volée
mais avec le doute quand même et la fois d'après avec un rive chaîne mais pas certain de sertir comme il faut alors qu'un mécano a l'habitude et pour environ 30 euros...Quand motard au loin tu verras, poignée dans l'angle tu mettras !