Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Une synchro au dela du regime de ralenti ne changeras rien. parcontre un gicleur bouché ou autre dysfonctionnement dans les carbus peu-etre. Prise d'aire ca m'etonnerai aussi...
salut donne nous plutôt vers quelle regime moteur sa te fais cela et as tu fais des modifications recente ( changement de filtre,ouverture de boite a air,reglage eventuel de carburation,etc )
1000 fzs 01 noire, bulle haute double courbure, ressorts de fourche progressif hyperpro , amortisseur FG competition avec ressort lineaire ohlins 8,5kg, jante avant de r6, disque avant France equipement, kit chaine afam 520 racing +4 , mc de frein av pr16 brembo, pontet de fourche FZ1, embrayage renforcé barnett , metrologie complete du moteur, joint de culasse r1 , AAC yoshimura stage1 monter au comparateur avec poulie reglable, pipe d'admission retravaillée, ligne yoshimura duplex, kit carbus MB i'vans , boite a air retravaillée. FZ1 N noir : boite air ouverte, kn ,4 cornet alu long,flash ecu NR bike , pc3 regler au banc ,ligne yoshimura r77 , couronne + 4,amortisseur ohlins S46DR1
rekin a écrit :Une synchro au dela du regime de ralenti ne changeras rien. parcontre un gicleur bouché ou autre dysfonctionnement dans les carbus peu-etre. Prise d'aire ca m'etonnerai aussi...
Si ca influe, surtout si les vis de richesse sont tres decalees, j'ai eu le coup sur mon milou, une vis a 3trs, une a 6,5 trs, une a 4,5 etc..., plus une synchro pourrie, du coup en roulant sur un filet de gaz, comme c'est le cas a 90-100 en 6, ca ratatouillait et donnait cette impression d'hesiter
Ces vis de richesse sont des vis de richesse de ralentit mais elles influent sur environ 1/4 de l'ouverture des papillons
13 000 km depuis 2001 ! sa me ferais pensé a une prise d'air ( joint un peu sec,une pipe d'admission,ou un petit joint perdu en remontant les chapeaux de carbus ) apres fo voir avec ceux qui roulent brider il ya des motos qui perde de la souplesse brider apres si c'est juste a 4000 trs tu releve les aiguilles d'un cran pr enrichir et sa devrait assouplir cela
1000 fzs 01 noire, bulle haute double courbure, ressorts de fourche progressif hyperpro , amortisseur FG competition avec ressort lineaire ohlins 8,5kg, jante avant de r6, disque avant France equipement, kit chaine afam 520 racing +4 , mc de frein av pr16 brembo, pontet de fourche FZ1, embrayage renforcé barnett , metrologie complete du moteur, joint de culasse r1 , AAC yoshimura stage1 monter au comparateur avec poulie reglable, pipe d'admission retravaillée, ligne yoshimura duplex, kit carbus MB i'vans , boite a air retravaillée. FZ1 N noir : boite air ouverte, kn ,4 cornet alu long,flash ecu NR bike , pc3 regler au banc ,ligne yoshimura r77 , couronne + 4,amortisseur ohlins S46DR1
rekin a écrit :Avant l'intervention du mecano c'etait pareille? Elle date de quand cette intervention? Va peu être le voir directement si c'est rescent.