Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Coupure d'allumage....

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

david.jer
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Coupure d'allumage....

Message par david.jer »

david.jer a écrit :
FloOozer50 a écrit :salut ,
moi sa ne me l'a pas refait depuis un moment, mais je fait le rapprochement avec le neiman car je me suis fait renversé il y a 1 moi et sa me la fait plusieur fois exactement comme toi david aprés cet chute et jamais avant....je pense que le neiman en a pris un coup avec la chute...je vais voir demain si il a du jeu et si sa recommence mais pour le moment plus de soucis!!
:powa

ok, merci.
je vais vérifier demain matin aussi.
Bonne nuit....

Bon bin, bonne nouvelle.
Dans mon cas, il s'agit bien du neiman. Merci FloOozer50...
j'ai fais des essais et je me chope des coupures quand je trifouille la clé .
je pense que j'aurai encore pu chercher un moment.

Merci encore et bonne route...
Gaazzzzzzzzzzzz...

david.jer
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par david.jer »

david.jer a écrit :
Nylha a écrit :J'avais eu un probleme simalaire sur mon ancienne FZS 1000, en fait le neiman avec du jeu, n avait probablement essayé de me la voler. La partie superieure du nieman bougeait exagerement ce qui creeait une coupure.

Salut Nylha.
Je vais regarder ca demain matin.
L'idée me plait bien.
merci...

Re salut Nylha.
Merci pour le conseil.
C'est bien à cause de ce maudit neiman.
J'ai mis les quelques explications sur la réponse pour FloOozer50.

Encore merci,
Bonne route...

DrHouse
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par DrHouse »

Ok cela vient du neiman mais comment tu as fait pour résoudre le problème ? Tu as changé le neiman ????
Fz1-N de 2010 couleur Blanche - Sabot + capot de selle peint - pot Akrapovic carbone - passage de roue Ermax blanc - feu arrière led avec clignos intégrés de chez Motodynamics - moto en full - Que du Bonheur !

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonsoir,

Bonne nouvelles si tu as trouvé mais effectivement, comment as-tu résolu le problème ? :coco17: :D

DrHouse a écrit :Cela peut venir aussi de tes bobines crayons, il y a d'ailleurs de forte chance ...

Les bobines du Milou ne sont pas des bobines crayons ! ;)
ImageImage

david.jer
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par david.jer »

DrHouse a écrit :Ok cela vient du neiman mais comment tu as fait pour résoudre le problème ? Tu as changé le neiman ????

Bonsoir, je suis pas très réactif pour répondre mais bon, mieux vaux tard..... :oops:
Perso il m'a suffit de mettre un petit coup de dégrippant pour "réhydrater" les contacts dans le neiman...
Depuis je n'ai pas eu le défaut. :cool:

Bonne route à vous les topains et encore merci...

:sm114:

Répondre