Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Salut tout le monde, juste pour remercier ceux qui ont mis les correspondances des câbles car j'ai réussi à tout brancher du 1er coup sans soucis et surprise le neutre et témoin d'huile fonctionne sans relais supplémentaires !
Oui tout en direct ! le témoin neutre fonctionne parfaitement et celui de l'huile aussi, car j'ai fait ma vidange en faisant exprès de ne pas remplir beaucoup et il était allumé et dès que j'ai complété le niveau plus de voyant, il s'allume juste au démarrage !Parfait
sa me parait byzard que sa marche sans relais car j'avais moi meme essayé, et le neutre restait allumer tout le temps, et le voyant d'huile ben....... il s'allumait jamais.
faud pas se fier au voyant qui s'allume a la mise sont tension du compteur.. c'est pas parce que la, la lumiere de l'huile s'allume qu'elel s'allumera si il t'en manque, ce n'est qu'un test compteur, pour preuve, lors de mon dernier voyage en suisse avec la moto, la centrale clignotante a lachée je pouvais actionné le bouton comme je voulais pas de cligno et pas de voyant, mais quand je mettais le contact le voyant s'allumais.. donc faite attention.