Salut les fazermen,
J'ai eu un petit souci d’éclairage sur ma belle ces derniers jours, et j'aurais besoins de quelques informations.
En fait, le problème se situe au niveau des phares (equipés en xenon) qui lors d'une sortie il y à quelques jours, étaient éteints (veilleuses allumées) et impossibles de les allumer (petit détail qui peut avoir son importance, le passage du code au phare se fait à priori car il un bruit et les ampoules bougent). Le lendemain alors que je m’apprêtai à l’emmener chez le mécano, surprise, les phares s'allument... le soir même rebelote, les phares ne voulais plus s'allumer.
A mon avis, il s'agirait d'un faux contact banal vu qu'ils s'allument aléatoirement. La question qui se pose, c'est où regarder pour tenter de corriger l’éventuel problème de faux contact.
Merci pour votre aide.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Faux contact Phares
- vanvan63
- Pocket Bike

Re: Faux contact Phares
je commencerai par verifier les xenons et pas la moto car c'est plus de la quincaille de la yam a mon humble avis
le millou une philosophie de vie !!!
-
jac07110
- Mob

j ai eu le meme probleme avec mon fzs 2005!!!!, je l avais equipé d un seul xenon ....mais sa a deconné tout le temps genre faut contact ?? non résolu a ce jour .(peu etre l ordi de bord).
- du coup j ai mis des h4 phillips vision + qui eclairent beaucoup mieux que des h4 traditionnelle ...........
avec un double optique ca me suffit.
si tu resout ce prblm , fait un post
a+
- du coup j ai mis des h4 phillips vision + qui eclairent beaucoup mieux que des h4 traditionnelle ...........
avec un double optique ca me suffit.
si tu resout ce prblm , fait un post
a+
- Tatar:ScoutToujours?
- 4 pattes asthmatique

C'est ça le problème avec ce genre de phare qui fonctionne une fois sur deux.
Une fois xéwoui, une fois xénon !

Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo
-
Greg59
- Inscrit(e)

Tatar:ScoutToujours? a écrit :C'est ça le problème avec ce genre de phare qui fonctionne une fois sur deux.