Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Rencontre mécanique sur IDF >>[ NEWS P.8 ]<<
- CuT
- Twin poussif

Re: Rencontre mécanique sur IDF >>[ NEWS P.8 ]<<
Il y a de bonnes chances que je passe vous filer un coup de main 
- S377
- Baïker

Ma copine, quand je lui ai annoncé que ce serait le dimanche 4 août : "Rooooh, on va pas beaucoup se voir ce week-end là"...
Avec plaisir !! Plus on est de fous, moins y'a d'riz

CuT a écrit :Il y a de bonnes chances que je passe vous filer un coup de main
Avec plaisir !! Plus on est de fous, moins y'a d'riz

-
krys972
- Pocket Bike

Amusez vous bien ! Ça s'annonce bien 

-
lemessy
- Animateur Motoconnect

Ce sera un plaisir de te compter parmit nous CUT 
- Big-Shell
- Touriste

J'ai regarder la météo pour dimanche 4, bah c'est pas top
ils annonces de la pluie, en espérant que le temps change en notre faveur.
Bon Week-end a tout le monde.
Bon Week-end a tout le monde.
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

En même temps, pour bricoler dans un garage, c'est pas bien grave s'il pleut dehors 
-
jljld
- Inscrit(e)

Re: Organisation d'une rencontre mécanique sur IDF
Niclos a écrit :S377 a écrit :Petit récap !
[...]
Voilà, si j'ai oublié des choses ou des gens, dites le moi !
Et si des gens se rajoutent, plutôt que de dire "j'serais là et j'ferais ça", reprenez la liste en la complétant, on pourra suivre plus simplement comme çajljld a écrit :Bonjour à tous
Je suis interressé par cette journée méca ( bon souvenir de la précédente )
Une petite synchro ferait surement plaisir à ma belle.
@+
Quoi? Comment ça "j'men tape de ce que raconte S377!" ?
- Eric-t : vidange moteur / filtre / tension chaîne / embrayage complet / synchro
- Le pote d'Eric-t : vidange fourche / vidange moteur / filtre / synchro / cocotte et levier d embrayage .
- Lemessy : Rien...
- S377 : vidange moteur / filtre à huile / filtre à air K&N / (j'hésite encore pour le filtre à essence...) / synchro / (purge du LDR, mais pas sûr que ça puisse se faire dans la même journée...
- Big-Shell : synchro
- jljld : synchro (une petite, pour faire plaisir^^)[/quote ]+ si c est possible reglage tension du cable d'embrayage au niveau du carter ( je viens de m apercevoir que ce reglage est à fond au niveau du levier d embrayage)
-
Rudy94
- Inscrit(e)

Salut a tous,
ne m'etant pas présenté, je le fais brièvement : propriétaire d'un fazer rouge de 2003 depuis octobre dernier avec 62000 km.
Je me joindrais bien à vous car cela me tente pas mal ayant a faire la vidange et dans la foulée une synchro....et surtout pas mal de chose à apprendre et découvrir en mécanique. Ma derniére synchro remontant a 6/7 ans et sur mon cb500...
Avec un contrôle des organes de securité.
Par contre, je suis sur de venir à 90%...la marge étant que je rentre de vacances dans la nuit de vendredi a samedi.
Derniére petite chose, j'ai lu que de l'huile en grande surface était suffisante. (dixit MM..?) Est-ce vrai et si oui laquelle me conseillez vous ?
Pour ce qui est du filtre à huile, étant à côté Monptellier, je pense aller à Dafy.
Merci d'avance.
PS : pour les modo, si je dois faire une présentation plus soignée, me le préciser...
ne m'etant pas présenté, je le fais brièvement : propriétaire d'un fazer rouge de 2003 depuis octobre dernier avec 62000 km.
Je me joindrais bien à vous car cela me tente pas mal ayant a faire la vidange et dans la foulée une synchro....et surtout pas mal de chose à apprendre et découvrir en mécanique. Ma derniére synchro remontant a 6/7 ans et sur mon cb500...
Avec un contrôle des organes de securité.
Par contre, je suis sur de venir à 90%...la marge étant que je rentre de vacances dans la nuit de vendredi a samedi.
Derniére petite chose, j'ai lu que de l'huile en grande surface était suffisante. (dixit MM..?) Est-ce vrai et si oui laquelle me conseillez vous ?
Pour ce qui est du filtre à huile, étant à côté Monptellier, je pense aller à Dafy.
Merci d'avance.
PS : pour les modo, si je dois faire une présentation plus soignée, me le préciser...
-
jljld
- Inscrit(e)

Re: Organisation d'une rencontre mécanique sur IDF
jljld a écrit :Niclos a écrit :S377 a écrit :Petit récap !
[...]
Voilà, si j'ai oublié des choses ou des gens, dites le moi !
Et si des gens se rajoutent, plutôt que de dire "j'serais là et j'ferais ça", reprenez la liste en la complétant, on pourra suivre plus simplement comme çajljld a écrit :Bonjour à tous
Je suis interressé par cette journée méca ( bon souvenir de la précédente )
Une petite synchro ferait surement plaisir à ma belle.
@+
Quoi? Comment ça "j'men tape de ce que raconte S377!" ?
- Eric-t : vidange moteur / filtre / tension chaîne / embrayage complet / synchro
- Le pote d'Eric-t : vidange fourche / vidange moteur / filtre / synchro / cocotte et levier d embrayage .
- Lemessy : Rien...
- S377 : vidange moteur / filtre à huile / filtre à air K&N / (j'hésite encore pour le filtre à essence...) / synchro / (purge du LDR, mais pas sûr que ça puisse se faire dans la même journée...
- Big-Shell : synchro
- jljld : Juste une synchro (une petite, pour faire plaisir^^)( j ai trouvé le CR concernant le réglage de la garde d embrayage au niveau du carter sur le Forum)
-
Eric-t
- Inscrit(e)

Bonjour vous tous , bon pour ce qui est du temps , c est pas trop grave , car on sera a l intérieur , donc au sec ou a ce faire sécher
,
Bien venu a toi Rudy 94 , pas de souci pour que tu vienne .
Jljld bon fais des photocopie si tu peux pour la tension du câble d embrayage au niveau du carter , car je pense que sa peux intéresser pas mal de personne , sinon mes le lien , et je vois si je peux les faire avant samedi a mon taf .
Bien venu a toi Rudy 94 , pas de souci pour que tu vienne .
Jljld bon fais des photocopie si tu peux pour la tension du câble d embrayage au niveau du carter , car je pense que sa peux intéresser pas mal de personne , sinon mes le lien , et je vois si je peux les faire avant samedi a mon taf .

.jpg)