Hello amis motard!!!
Sympa ton montage Ross!Pour info,comment tu a fait pour fixer ton compteur?J'ai commander une tete de fourche de buell sur "polystreetbike" (qui devrait pas tarder à arriver)et je souhaite garder mon compteur d'origine.Pour les optiques Danys51,tu peut les trouver sur les sites "polystreetbike" ou "krax moto" aux alentour des 70 euros.Sinon regarde sur le bon coin,il y a peut etre encore l'annonce que j'avais vu quand j'ai acheté les miennes.Elles étaient à 50 euros avec le saute vent.Moi je les aient trouvées à 20 euros et à coté de chez moi!gros coup de chance!!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
prepa street
-
DANYS51
- Touriste

Re: prepa street
OK merci et bonne route V
-
Ross
- Inscrit(e)

en fait le compteur et bloque entre les feux et sous le neiman
en remontant avec les support de feux
mais je vais me faire deux petite patte métallique de chaque coté pour le fixer au cas ou!!
en remontant avec les support de feux
mais je vais me faire deux petite patte métallique de chaque coté pour le fixer au cas ou!!
-
Ross
- Inscrit(e)

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Ross
- Inscrit(e)

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Neil
- Pocket Bike

bien joué, c est sobre et nickel, elle est très belle ! 
Quand motard au loin tu verras, poignée dans l'angle tu mettras !
- TTB77
- 4 pattes asthmatique

Belle réalisation !
Sobre et propre
Sobre et propre
La personnalisation, le fruit d'un dur labeur
Ma 'titine de A à Z
Ma 'titine de A à Z
-
Bryce67
- Inscrit(e)

salut Ross,
J'ai toujours trouvé que réussir une prépa sur un FSZ était pas évident (étant donné le design déjà caractéristique de la bête)... Là pour le coup, je la trouve très réussie
J'ai toujours trouvé que réussir une prépa sur un FSZ était pas évident (étant donné le design déjà caractéristique de la bête)... Là pour le coup, je la trouve très réussie