S377 a écrit :Neil a écrit :au moins tu récupère ta mise de départ ! bon courage Niclos

En effet, dans l'ensemble tu t'en tires plutôt bien Niclos !
Si je ne m'abuse, tu n'avais pas encore investi dedans, et tu es remboursé (normalement

) à peu près à valeur d'achat.
Donc au final, tu ne perds "que" le prix de la carte grise, et tu t’embêtera juste à retrouver une bonne occas'...
L'essentiel en tout cas, c'est que toi tu n'ai rien, et d'ici un mois tu verra, tu aura une belle toute neuve

Yes! Dans l'ensemble j'm'en tire très bien oui (toujours sous réserve que l'assurance me confirme le jour J "on vous file 2700€"

).
Je perds ouai quasi-rien comme tu dis, on va dire que j'y perds 50à100 balles maxi si l'assurance me file 2.7k.
(2600 la bécane, 120 la CG, et quelques 20-25 la plaque) Donc bon si les mecs me filent bien 2700, j'y pers quasi rien
En plus dans mon malheur, on arrive sur le mois d'Aout, les routes sont moins chargées et j'ai quasi pas de bouchons le matin. Je perds que le plaisir de conduire ma bécane tous les jours

et quelques minutes ou dizaines de minutes par jour (dans les ralentissements/bouchons). Mon matos n'a quasi rien (j'vais pas racheter un blouson a 400 boules pour une manche à peine brulée sur quelques cm²). Et le plus important comme on dit toujours : Le pilote n'a quasiment plus rien^^.
Merci en tout cas de venir au news, si jamais vous avez écho d'un Faz 2003 en région parisienne, hésitez pas à me MP les gars

EDIT : Promis j'en prendrais grand soin cette fois xD!
Ne contredit jamais ta femme, attends 5 minutes et elle le fera d'elle-même.