Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

zacchary
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter

Message par zacchary »

S377 a écrit :
zacchary a écrit :Salut, moi c'est François d'un petit coin de la somme pas loin d'Amiens.
J'ai 30 ans et je possède un Fazer FZS 600 Black Edition de 2001 comptant 51000 kms au compteur.
J'en suis très content, une superbe machine. Après être passé par 2 couleurs différentes, je me suis mis au Plasti Dip.
La voici en noir mat avec stickers noirs brillant et quelques touches de rouge.

A bientôt.

Salut Zacchary, et bienvenu à toi :yep:
Très belle machine ;)

Et content que tu ai fais une couleur au plasti dip, car j'ai fais un post à ce sujet justement il y a quelques semaines, peut être pourrais tu y passer pour répondre aux quelques questions posées dessus s'il te plait ? :mrgreen:

Merci à vous.

Je vais passer sur ton poste voir les personnes que je peux aider, il n'y a aucun soucis.
Image Fazer Black Edition 2001 - Plasti-dip - Pot Carbone YAMAHA Racing Full-Barouf, selle confort made-in-moi, ...

Guy244
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Guy244 »

Bonjour à tous, je suis depuis 3 jours l'heureux proprio d'un fazer FZS 600 de 2000 et je peux vous dire qu'aprés 7 ans passés avec ma vielle et fidèle NTV 650 et bien CA CHANGE !!

airmick007
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par airmick007 »

Bonjour tout le monde,
je m'appelle Mickaël g 30 ans et je suis possesseur d'un 600 fzs bleu de 2001. Il a un peu plus de 22000 km et toune nikel.
Je suis de montigny en gohelle pas de calais.
Cordialement Mickaël...

Image
Modifié en dernier par airmick007 le 01 août 2013, 18:54, modifié 1 fois.

Bob78
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Bob78 »

Bonjour, je m'appel Guilane, dit Bob car Bob Guilane ...

J'ai un fZS600 de 1999 avec 30 000km acheté il y'a quelques mois et ça marche plutôt bien, aussi bien en ballade que sur circuit.

J'habite sur Nantes pour l'instant

krys972
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par krys972 »

Bob78 a écrit :Bonjour, je m'appel Guilane, dit Bob car Bob Guilane ...

J'ai un fZS600 de 1999 avec 30 000km acheté il y'a quelques mois et ça marche plutôt bien, aussi bien en ballade que sur circuit.

J'habite sur Nantes pour l'instant

Bob Guilane... Mdrrrrr :tusors: ....tu mériterais qu ' on te :fouet: pour une vanne pareille :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bon ben sinon , :bienvenue: à toi et à tous les autres...
Un Fazer sinon rien...

NEOEDGE
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par NEOEDGE »

Bonjour je suis neoedge j ai acheter mon fazer depuis peu version d origine je l ai monter en street il a 27000 km il tourne comme une horloge

NEOEDGE
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par NEOEDGE »

je mettrais bien des photos de ma machine mais mon projet n est pas fini et je ne sais pas mettre des photos dsl

Fifizi78boy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Fifizi78boy »

Bonjour,

Comme beaucoup, j'ai un peu navigué avant de sauter le pas, mais bon, quand faut y aller...
Voilà, jeune motard de 43 ans (j'ai lu qu'un membre signait "Vieux motard que jamais", et ça, j'aime bien), ayant mon permis depuis Vendredi, je me suis porté acquéreur d'un sublissime Fazer 600 de 2000 (47 000 bornes, 3ème main mais dans mon budget) :D le lendemain, soit Samedi (pour celles et ceux que els jours de la semaine rebutent).
Bien sûr, il est trop tôt pour que je me lance dans des tirades grandilocquantes sur cette superbe machine, n'ayant pour le moment que parcouru 23 misérables petits kilomètres (et encore, j'ai fait des détours).
Mais si je suis en Fazer aujourd'hui, c'est la consèquence des nombreux (bons et instructifs) commentaires sur ce site. Alors, croyez bien que j'apporterai ma pierre à l'édifice dès que cela me paraîtra "décent" (mais là, à 23 bornes de roulage, je ne me sens pas).

A bientôt donc et bonne route à tous

Philippe
Before, I only had my Mauser
Now, I also have my Fazer
(Ok elle est facile mais je fais du tir aux armes anciennes alors...)
Before, I had only my Mauser
From now on, I also have my Fazer

loulousak
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par loulousak »

Bonjour,

Je me présente, Jean-philippe de Paris, j'ai un Fazer 600 gris de 2002 et j'en suis ravi.
A bientot les amis ;)

maxou88
Twin poussif
Twin poussif

Message par maxou88 »

Bienvenu !

:hi:
Life is Good !

Répondre