Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

amortisseur arrière

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
BruceFZ
Païlote
Païlote

Re: amortisseur arrière

Message par BruceFZ »

Merci pour les infos :D :hi:
Aplusss.

Nylha
Baïker
Baïker

Message par Nylha »

Pour ceux que ca peut interesser, pres de Bordeaux, il y a un preparateur qui reconditionne les amorto pour 140 €. On y a recuperé celui de mon pote pour son ZX6R samedi , testé sur circuit a la genetouze ce week end, c'est du super boulot et le gars est tres sympa. C'est PCM-COMPETITION, ils ont un site avec les coordonnées pour un eventuel envoi par colissimo ( pour info je n'ai pas d'interet dans le deal, c'est juste un bon plan a tarif raisonnable pour du tres bon boulot ;) )
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

Nylha a écrit :Pour ceux que ca peut interesser, pres de Bordeaux, il y a un preparateur qui reconditionne les amorto pour 140 €. On y a recuperé celui de mon pote pour son ZX6R samedi , testé sur circuit a la genetouze ce week end, c'est du super boulot et le gars est tres sympa. C'est PCM-COMPETITION, ils ont un site avec les coordonnées pour un eventuel envoi par colissimo ( pour info je n'ai pas d'interet dans le deal, c'est juste un bon plan a tarif raisonnable pour du tres bon boulot ;) )

Ah tiens y'avait des fazermens a 5 minutes de la maison, et on a meme pas eu l'occase de boire une binouze.....

(sinon, juste aprés La Génétouze justement, il y a un gars qui fabrique des amortos sur mesure...... et qui fait aussi du reconditionnement.... surement un peu moins cher que sur Bordeaux, c'est l'avantage de la "campagne" )
Aplusss.

Nylha
Baïker
Baïker

Message par Nylha »

Celui dont je parle est juste apres Branne ( me souvient plus du patelin )

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

Nylha a écrit :Celui dont je parle est juste apres Branne ( me souvient plus du patelin )

sainte terre ;)

faudra a la rentrée que je les contacte histoire de comparer avec mon autre gars, je vais avoir des amortos a faire fabriquer :D
Aplusss.

Nylha
Baïker
Baïker

Message par Nylha »

BruceFZ a écrit :
Nylha a écrit :Celui dont je parle est juste apres Branne ( me souvient plus du patelin )

sainte terre ;)

faudra a la rentrée que je les contacte histoire de comparer avec mon autre gars, je vais avoir des amortos a faire fabriquer :D

Oui c'est bien ca, Sainte terre , tu vas voir le gars est vraiment cool, il est meme venu dimanche dernier a la genetouze pour avoir un suivi du ressenti de mon pote sur son boulot et s'assurer que ca correspondait bien a ce qu'il rechercher en terme de perf.

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

Nylha a écrit :
BruceFZ a écrit :

sainte terre ;)

Oui c'est bien ca, Sainte terre , tu vas voir le gars est vraiment cool, il est meme venu dimanche dernier a la genetouze pour avoir un suivi du ressenti de mon pote sur son boulot et s'assurer que ca correspondait bien a ce qu'il rechercher en terme de perf.

quand tu parles de dimanche dernier tu me parles bien des sessions roulage de samedi et dimanche ou du WE precedent et des courses de ligue qui y ont eu lieu ???
Aplusss.

Nylha
Baïker
Baïker

Message par Nylha »

des sessions roulage du week end dernier le dimanche :D. On y a pris un box le samedi soir.

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

Nylha a écrit :Pour ceux que ca peut interesser, pres de Bordeaux, il y a un preparateur qui reconditionne les amorto pour 140 €. On y a recuperé celui de mon pote pour son ZX6R samedi , testé sur circuit a la genetouze ce week end, c'est du super boulot et le gars est tres sympa. C'est PCM-COMPETITION, ils ont un site avec les coordonnées pour un eventuel envoi par colissimo ( pour info je n'ai pas d'interet dans le deal, c'est juste un bon plan a tarif raisonnable pour du tres bon boulot ;) )

Tiens un ptit deterrage......

J'ai refait faire un amorto moto (un EMC) chez BSCG à La Roche Chalais (24), pour 70 €......

Et j'en ai profité pour lui demander de me regler mon amorto de R6, on a papoté 5 minutes, il a mis 2 coups de tournevis, et j'ai enfin ce que je voulais :evilbat:
Si quelqu'un de la region a besoin pour des amortos (autos / motos compet' ou loisirs), je vous le recommande ;)
Aplusss.

Répondre