Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vidange pour les nuls !
- S377
- Baïker

Re: Vidange pour les nuls !
La seule 4T que j'ai vu tout à l'heure était marquée pour motoculture... 

- Niclos
- Touriste

S377 a écrit :La seule 4T que j'ai vu tout à l'heure était marquée pour motoculture...
Trop top, "S377 le jardinier" ça claque
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ne contredit jamais ta femme, attends 5 minutes et elle le fera d'elle-même.
- S377
- Baïker

Niclos a écrit :S377 a écrit :La seule 4T que j'ai vu tout à l'heure était marquée pour motoculture...
Trop top, "S377 le jardinier" ça claque![]()
Tkt, même sur une tondeuse j'te mets ta piquette
Et sinon c'est bon, j'ai été dans un autre Leclerc ce midi après avoir déposé mes roues chez Horizon Moto, et j'en ai trouvé
)- S377
- Baïker

Par contre (désolé pour le double post...), c'est marqué "Semi-synthèse 4 Temps spécial moto" sur le bidon, mais qu'en est-il de l'indice de l'huile ? Car je n'ai vu marqué nul part 10w40 ou autre...

EDIT : Bon bah j'me répond moi même, sur l'étiquette de derrière c'est marqué que c'est de la 10w40

EDIT : Bon bah j'me répond moi même, sur l'étiquette de derrière c'est marqué que c'est de la 10w40

-
Scramwel
- Mob

Hello !
Dites, dans vos commandes sur silverperformance, je ne vois pas de joint de vis de vidange ?
Vous remettez l'ancien ? Pas de fuite ?
Dites, dans vos commandes sur silverperformance, je ne vois pas de joint de vis de vidange ?
Vous remettez l'ancien ? Pas de fuite ?
- maxou88
- Twin poussif

Salut,
Je remet l'ancien et j'ai jamais eu de fuite sur les deux vidanges que j'ai fais sur ma belle !
Je remet l'ancien et j'ai jamais eu de fuite sur les deux vidanges que j'ai fais sur ma belle !
Life is Good !
-
m4verick
- Touriste

Salut,
Pour moi idem (Maxou88 va finir par croire que je copie, non, c'est pas exact, je m'inspire de son expérience
) Vidange N° 1 quand j'ai eu mon Faz, Huile + filtre, et pas une goutte après remontage.
Tiens, sur les joints justement, pour le liquide de refroidissement, c'est un joint cuivre, pareil, remis en place, pas une goutte de fuite
Pour moi idem (Maxou88 va finir par croire que je copie, non, c'est pas exact, je m'inspire de son expérience
) Vidange N° 1 quand j'ai eu mon Faz, Huile + filtre, et pas une goutte après remontage. Tiens, sur les joints justement, pour le liquide de refroidissement, c'est un joint cuivre, pareil, remis en place, pas une goutte de fuite
A fond a fond a fond, quand t'es bien, accélères franchement !
- maxou88
- Twin poussif

Pas du tout lol !
Si on serre pas comme un goret ou quoi les joints tiennent bon pas de soucis !
Si on serre pas comme un goret ou quoi les joints tiennent bon pas de soucis !
Life is Good !
- S377
- Baïker

Me suis permis de faire un PDF pour remettre un peu en forme ton CR, et que tout le monde puisse l'avoir dans un format plus adapté que sur le fofo (et sans connexion internet, au cas où...
)
Donc si quelqu'un le veut, qu'il le disent et je l'enverrai
- Niclos
- Touriste

S377 a écrit :Me suis permis de faire un PDF pour remettre un peu en forme ton CR, et que tout le monde puisse l'avoir dans un format plus adapté que sur le fofo (et sans connexion internet, au cas où...)
Quelle classe
?Je pense même que son CR pourra être mis en ligne du coup (format PDF par tes soins^^) avec les autres CR nop ?
Ne contredit jamais ta femme, attends 5 minutes et elle le fera d'elle-même.