Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vidange pour les nuls !

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

S377
Baïker
Baïker

Re: Vidange pour les nuls !

Message par S377 »

Niclos a écrit :
S377 a écrit :Me suis permis de faire un PDF pour remettre un peu en forme ton CR, et que tout le monde puisse l'avoir dans un format plus adapté que sur le fofo (et sans connexion internet, au cas où... :mrgreen: )
Donc si quelqu'un le veut, qu'il le disent et je l'enverrai ;)

Quelle classe :mrgreen: ! Tu t'ennuies :teuteul: :teuteul: ?

Je pense même que son CR pourra être mis en ligne du coup (format PDF par tes soins^^) avec les autres CR nop ?

Bah j'suis au taff quoi... :teuteul: :mrgreen:

J'pense aussi, mais faut qu'un modo passe par là pour ça !! Et puis comme y'a déjà un CR de vidange dispo, ils ne voudront tet pas non plus :oops:
--------------------------
| fazernoir .. |
| Image . |

christophedu47
Twin poussif
Twin poussif

Message par christophedu47 »

Y'a pas de souci,faites comme vous voulez, je suis en concurrence avec personne !!! ;)
Pourquoi des mecs élus par nous pour faire ce qu'on veut, au lendemain des élections, font ce qu'ils veulent ?

Coluche .

d0ne
Zone rouge
Zone rouge

Message par d0ne »

Je déterre car j'ai lu vos réponses à propos du joint de vidange et pour le prix que ça coute vaut mieux le changer à chaque vidange. Perso j'ai vu que c'est un joint cuivre de diamètre 16 (ou 14 enfin c'est un des deux) et que c'est le même que pour voiture. Du coup j'ai acheté un paquet de 10 joint 2€ je crois.

Autant faire les choses proprement non ?

d0ne
Zone rouge
Zone rouge

Message par d0ne »

Ayant fait ma vidange hier, et après m'être rendu compte que les joints qui me restaient n'étaient pas de la bonne taille (il faut du Ø14 et je n'avais que du Ø16) et bien j'ai remis mon ancien joint.

Je n'aime pas trop faire ça mais pas le choix. Et finalement pas de fuites donc c'est parfait.

Scramwel
Mob
Mob

Message par Scramwel »

Hello !
Oui entre temps j'ai fais la mienne sans joint de vidange et je n'ai pas de fuite non plus... Perfect :)

Répondre