Auquel cas, je suis preneur
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
petit nouveau !!!
-
Scramwel
- Mob

Re: petit nouveau !!!
T'aurais pas des durits Avia dessus ?
- S377
- Baïker

Perso, j'suis intéressé par le guidon avec les embouts
MP moi pour me dire dans quel état ils sont (rayures, coups, etc.) et à combien tu me ferais l'ensemble stp
PS: je regarde ton post depuis le début, et j'suis bien curieux de voir le résultat

EDIT : Il est de quelle année ton fazer ? Car si tu as la tdf de 2002-2003, j'te prendrai volontiers le carénage (en fonction de l'état de celui-ci bien sûr...)
MP moi pour me dire dans quel état ils sont (rayures, coups, etc.) et à combien tu me ferais l'ensemble stp
PS: je regarde ton post depuis le début, et j'suis bien curieux de voir le résultat

EDIT : Il est de quelle année ton fazer ? Car si tu as la tdf de 2002-2003, j'te prendrai volontiers le carénage (en fonction de l'état de celui-ci bien sûr...)
-
domi64
- Inscrit(e)

Scramwel a écrit :T'aurais pas des durits Avia dessus ?
pas de durite avia désolé !!
-
domi64
- Inscrit(e)

S377 a écrit :Perso, j'suis intéressé par le guidon avec les embouts![]()
PS: je regarde ton post depuis le début, et j'suis bien curieux de voir le résultat![]()
![]()
je me suis rendu compte que le guidon était légèrement plié , je te prend une photo pour t'en rendre compte , mais il est pas non plus a l'équerre !!!!
les embouts sont un peu abimé mais pas énorme !!
je m'occupe de ça .
a+
ps: tdf ???
- maxou88
- Twin poussif

tdf = tête de fourche
PSB = pignon de sortie de boite
Et j'en passe
C'est les petites abréviations du forum :p
Et j'en passe
Life is Good !
- S377
- Baïker

domi64 a écrit :je me suis rendu compte que le guidon était légèrement plié , je te prend une photo pour t'en rendre compte , mais il est pas non plus a l'équerre !!!!
je m'occupe de ça .
a+
Merci !
Pour le guidon et les embouts laisse, j'ai les miens dans le même état, donc pas la peine de les changer dans ce cas
maxou88 a écrit :tdf = tête de fourche
Et j'en passe
En effet, TDF = tête de fourche ! Si le carénage de la TDF (maintenant, je peux employer le terme
De plus, de quelle couleur est-il, le carénage ?
-
domi64
- Inscrit(e)

vraiment désolé de vous mettre tout comme ça en vrac mais c'est plus facile , comme ça j'oublie personne !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
domi64
- Inscrit(e)

S377 a écrit :domi64 a écrit :je me suis rendu compte que le guidon était légèrement plié , je te prend une photo pour t'en rendre compte , mais il est pas non plus a l'équerre !!!!
je m'occupe de ça .
a+
Merci !
Pour le guidon et les embouts laisse, j'ai les miens dans le même état, donc pas la peine de les changer dans ce cas
maxou88 a écrit :tdf = tête de fourche
Et j'en passe
En effet, TDF = tête de fourche ! Si le carénage de la TDF (maintenant, je peux employer le terme) n'est pas (trop) abimé, je serai peut etre intéressé
![]()
De plus, de quelle couleur est-il, le carénage ?
je n'ai aucun carénage , désolé !!
-
davdaso
- Inscrit(e)

merci pour les photos peut tu prendre les cotes des disque merci et me dire combien fdpi
- S377
- Baïker

Merci pour tes photos et tes réponses 
Mais je pense ne rien prendre du coup... Merci quand même

Mais je pense ne rien prendre du coup... Merci quand même