Salut,
Tu pourras nous mettre quelques photos du collecteur?
merci
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bloquer l'exup en position ouvert?
-
champignonx
- Twin poussif

-
faz'R-1000
- Touriste

Re: Bloquer l'exup en position ouvert?
je ne manquerai pas de vous faire quelques photos dés que je l'aurait reçu.
en attendant voici le lien sur ebay:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0946361624
en attendant voici le lien sur ebay:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0946361624
la Faz'R une moto à tout f'R
-
faz'R-1000
- Touriste

Tatar:ScoutToujours? a écrit :Bonsoir,
J'ai récupéré hier ma Fazer 1000 qui était une nouvelle fois en panne de valve Exup (la troisième ou la quatrième en 10 ans...)
Coup de bol, ils n'ont pas eu besoin de changer la moindre pièce. Vâbles, servo-moteur et valve sont toujours d'origine.
Deux heures de main d'oeuvre pour dégripper l'ensemble du système (plus 2-3 contrôles comme d'hab').
Coût : 110 €.
J'espère seulement que cette réparation de fortune va tenir dans le temps.
Toujours cette même appréhension de revoir le code erreur 7000 tours apparaître sur le compte-tour...
le code erreur 7000 c'est le moteur de l'exup qui se met en protection car il surchauffe.
Soit tes câbles sont mal lubrifier soit la valve tourne mal ce qui fait trop forcer le moteur d'où la surchauffe.
défaits les câbles et regardes si elle tourne bien a la main ça te donnera une indication sur ton problème.
la Faz'R une moto à tout f'R
- Tatar:ScoutToujours?
- 4 pattes asthmatique

Le système exup a été réparé en concession, voici un mois et demi.
Pour le moment la réparation semble tenir...
J'ai tout de même acheté via internet un aérosol de graisse cuivrée résistant aux très hautes températures.
En mettant un p'tit coup de bombe à la valve de temps en temps, peut-être vais-je enfin être tranquille de ce côté ?
Wait and see...
Pour le moment la réparation semble tenir...
J'ai tout de même acheté via internet un aérosol de graisse cuivrée résistant aux très hautes températures.
En mettant un p'tit coup de bombe à la valve de temps en temps, peut-être vais-je enfin être tranquille de ce côté ?
Wait and see...
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo