Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

question consommation et à-coup

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: question consommation et à-coup

Message par Zeitoon »

en mode goret c'était 150km moi et réserve mais ça c'etait avant le reglage au banc ; maintenant c'est 180km en mode goret :D
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

230 kms avec 17 litres le WE dernier en conduite sportive, dont 48 bornes avec la réserve :shock:
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Respect !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Roro06
Touriste
Touriste

Message par Roro06 »

Moi c'est entre 5,5 et 6,5 au cent, rarement au dela de 7l, mais ca m'est arrivé.
Modele 08 et aucun a coups.
Des Virages, de belles routes et du soleil.......

Cécé10
Touriste
Touriste

Message par Cécé10 »

Pour la conso, lors de mon voyage en Suisse/Italie, j'ai réussi à descendre à 5.5L aux 100 en mettant que du SP95, avec de bonnes accélérations, des cols, de la ville, de l'autoroute ... Étonné de cette si faible consommation lps_bravo

En France, en mettant du SP98, je suis entre 7 et 8L /100, on a de l'essence de merde ici ou quoi ? :drinking:

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

je sais pas comment vous faites pour descendre en dessous des 6L :crazyeyes:
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

S377
Baïker
Baïker

Message par S377 »

Et dire qu'avec mon 600, j'suis autour des 4,5L/100kms sans soucis... :roll:
--------------------------
| fazernoir .. |
| Image . |

deundeun
Twin poussif
Twin poussif

Message par deundeun »

Pour la conso c'est 6L à 2 à 110 GPS (140kg de passagers)
Pour les à-coups c'est 2011 minimum comme dit par JFJ, ou FCE, tous les modèles essayés en avaient plus ou moins sinon...
Maintenant j'ai le CDI flashé (Ivan) qui a remplacé le FCE (Ivan) sur un 2007 qui en était truffé: le pannard
;)

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

CDI flashé???tu as envoyé ton boitier CDI chez Ivan's?

deundeun
Twin poussif
Twin poussif

Message par deundeun »

Son bouclard n'est pas loin de Manhattan, comme j'y suis allé pour les vacances... 8)
;)

Répondre