encore bienvenue parmi nous PS: pour Fifizi78boy, je dis ça parce qu'à mon boulot, j'ai un collègue qui me dit qu'il doit passer son permis mais qui n'a pas le courage de se lancer...

encore bienvenue parmi nous 

Neil a écrit :[...]à mon boulot, j'ai un collègue qui me dit qu'il doit passer son permis mais qui n'a pas le courage de se lancer...

maxou88 a écrit :Ouais grave désolé la tête dans le c....

Niclos a écrit :Tiens S377 est arrivé au boulot

tao61 a écrit :Bonjour,
Tony qui habite en Normandie (sous la pluie), 37 ans, je viens d 'avoir mon permis et j'ai craque pour une fazer de 2001 toute de bleue vetue. Pour l'instant je ne regrette pas du tout mon achat (38000 kms)

S377 a écrit :tao61 a écrit :Bonjour,
Tony qui habite en Normandie (sous la pluie), 37 ans, je viens d 'avoir mon permis et j'ai craque pour une fazer de 2001 toute de bleue vetue. Pour l'instant je ne regrette pas du tout mon achat (38000 kms)
Mais... ON VEUT DES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()

Christophe78170 a écrit :Hellooooo,
Oui, oui je sais ma presentation est quelque peu tardive (mieux vaut tard que jamais) mais je n'ai pas accès a un ordinateur en temps normal et je consulte le fofo via une tablette qui m'empèche toute insertion de photos...
Donc voila, je m'apelle christophe, 28 ans, domicilé dans les yvelines.
Heureux possesseur depuis presque 2 ans d'une 600 fazer 2000 qui a desormais 60 000kms ...
une petite photo en rentrant de balade dans les cols vosgien/alsacien: