Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
petit nouveau !!!
-
domi64
- Inscrit(e)

Re: petit nouveau !!!
disques av vendu !!

-
raphfzs
- Touriste

salut domi !!
beau projet que tu as la!! pour la patate du moulin du faz, j'pense avec un petit pignon ou couronne, ca va arracher le 0 a 100 en moins de 4-5 secondes
as tu de la piece de twingo en stock ??
a+
beau projet que tu as la!! pour la patate du moulin du faz, j'pense avec un petit pignon ou couronne, ca va arracher le 0 a 100 en moins de 4-5 secondes
as tu de la piece de twingo en stock ??
a+
-
domi64
- Inscrit(e)

on verra bien !!!!
pour les pièces de Twingo , c'est peut etre pas trop l'endroit pour parler de ça ????
on va se faire allumer !!!
mais si tu en cherche dis moi ou alors si j'en trouve une j'aurais surrement quelques truc a vendre !!!
pour les pièces de Twingo , c'est peut etre pas trop l'endroit pour parler de ça ????
on va se faire allumer !!!mais si tu en cherche dis moi ou alors si j'en trouve une j'aurais surrement quelques truc a vendre !!!
-
raphfzs
- Touriste

[quote="domi64"]on verra bien !!!!
on va se faire allumer !!!
ah bon ?? 4 cylindre en ligne, un couple de camion, 1200 cm3...
comprend pas ...

on va se faire allumer !!!ah bon ?? 4 cylindre en ligne, un couple de camion, 1200 cm3...
comprend pas ...

-
domi64
- Inscrit(e)

salut a tous !!!
quelques news de notre projet !!
changement de caisse , on a trouvé une 106 , sur la balance elle est 200 kg plus légére que la Twingo .
samedi on la vidée !!!
la suite dans un prochain épisode !!!
au passage j'ai quelques pièces a vendre si vous êtes intéresse .
quelques news de notre projet !!
changement de caisse , on a trouvé une 106 , sur la balance elle est 200 kg plus légére que la Twingo .
samedi on la vidée !!!
la suite dans un prochain épisode !!!
au passage j'ai quelques pièces a vendre si vous êtes intéresse .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
laurent 16
- Inscrit(e)

elle peus etre comme sa au final http://www.youtube.com/watch?v=PvbP0J_rTEI
-
domi64
- Inscrit(e)

si tout va bien ce sera la même !!!!! 
-
pivi
- Inscrit(e)

Bonjour,
Pour la pêche il y a bien une solution éprouvée par Voisin sur les 2CV. Si tu mets 1 moteur de Fazer à l'arrière, mets en un aussi à l'avant et là tu auras la patate!
Reste le pb de la synchro des 2! Mais tu es en 4x4...
Bon courage.
Pierre
Pour la pêche il y a bien une solution éprouvée par Voisin sur les 2CV. Si tu mets 1 moteur de Fazer à l'arrière, mets en un aussi à l'avant et là tu auras la patate!
Reste le pb de la synchro des 2! Mais tu es en 4x4...
Bon courage.
Pierre
-
domi64
- Inscrit(e)

on va déjà essayer avec un moteur , sinon on est sur un 1200 bandit , mais j'ai vu qu'il était refroidit air\huile , j'ai peur qu'il n'y est pas assez d'air pour le refroidir !!!
vous en pensez quoi ?
vous en pensez quoi ?