Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
shogun a écrit :La solution passe peut être par la confection d'un filetage à la taille du dessous avec l'écrou correspondant et une éventuelle rondelle!
Bryce, la solution proposée par shogun peut aussi t'aider. de toute façon, ton axe est fichu, ça ne coute rien d'essayer
Le Fazer est toujours dans un coin du garage, la soudure, c'est bien mais... étant donné que je veux revendre mon faz, je continue de rechercher une solution "propre"... De fait.. j'ai trouvé un axe, on me dit que pour le changer, il n'est pas nécessaire d'ouvrir le haut moteur, possible de passer par le dessous en démontant le demi carter inférieur. QQun a déjà fait ?
Le Fazer est toujours dans un coin du garage, la soudure, c'est bien mais... étant donné que je veux revendre mon faz, je continue de rechercher une solution "propre"... De fait.. j'ai trouvé un axe, on me dit que pour le changer, il n'est pas nécessaire d'ouvrir le haut moteur, possible de passer par le dessous en démontant le demi carter inférieur. QQun a déjà fait ?
NON , il faut démonter tous le Moulin par le haut pour acceder a cet Axe , je l'ai fait du fait de Rlts HS (le + gros juste derriere le PSB ) sur ce meme Axe 2 Vis interne au moteur(Nr 21/22 visible sur IMG du bas) te maintiennent la partie inférieur donc impossible a démonter par l'exterieur ,merci Yam
Ordre serr BDV FZS b.jpg
A+ Fadzi
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La théorie ,c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique ,c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! “Albert Einstein”
Bsoir , Pour l'axe (Nr 5 sur l'IMG) le Rlt Nr 11 se démonte a la Presse Pas sur qu'il soit réutilisable Apres de marque KOYO , pas loin de 100 euros (spéciale du fait de cette rainure de positionement ) Coté Rlts je ne suis pas "manchot" mais je n'ais pas réussis a l'époque a le démonter avec les outils standart , fallait le chalumeau et la presse , montage bain d'huile /presse
Bas mot-BDV 1jpg b.jpg
A+ Fadzi
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La théorie ,c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique ,c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! “Albert Einstein”