Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
amortisseur de direction hyperpro
- Fazerboy16
- Zone rouge

Re: amortisseur de direction hyperpro
tu as le couple de serrage sur la doc, donc le mieux tu serres au couple préconisé
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- Fab_b
- Mob

Fazerboy16 a écrit :tu as le couple de serrage sur la doc, donc le mieux tu serres au couple préconisé
oui au final j'ai acheté une clé dynamo
- FAZER 63
- Pocket Bike

Re-bonjour,
Comme indiquer dans le post de Fab, j'ai choppé un hyperpro d'occase et je n'ai pas la doc de montage, sur le site impossible de le telecharger, quelqu'un peut il me faire la faver de me le scaner et me le faire passer? merci d'avance.
Comme indiquer dans le post de Fab, j'ai choppé un hyperpro d'occase et je n'ai pas la doc de montage, sur le site impossible de le telecharger, quelqu'un peut il me faire la faver de me le scaner et me le faire passer? merci d'avance.
Cligno puig, Akra carbone, K&N, guidon ponté court Rizoma, contre poids Z1000 adaptés, carrenage complet fibre, PCIII Hibrid perfection Map, Lambda annulée, peinture caches sous la selle + léche roue arriere, peinture jante Or, michelin PPIII, valve coudé 90º Puig chromé, support de plaque Evotech, calle pié Puig, manette Puig, capot de selle et papillons secondaires Coperdawg, Bull Puig retaillée. Platines commande reculées Digital moto modifiée. Piece en carbone: talonettes + caches lateraux reservoir + protection piñon, guide chaine. autocolant protection reservoir et grille de radiateur Yam. Amortisseur de direction Hyperpro.
- Fab_b
- Mob

le temps de le scanner et je te post la photo
- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

FAZER 63 a écrit :Re-bonjour,
Pourrais tu mettre la photo du support avant de le monter je voudrais savoir comment cela se positionne au niveau du cache plastique ( c'est la forme de la pièce qui m'interesse ) merci
-
FOINFOINF
- Touriste

Bonsoir,j ai un probleme avec le mien .Y a t il moyen de le faire reconditionné .si oui ou car le mien ne durcit pas autant qu avant ,quelqu un a t il eu le meme probleme avec son amorto de direction
-
mike60000
- Inscrit(e)

Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous aurais encore les plans de montage et photos du support pour l'amortisseur de direction ? Car impossible à trouver sur le net.
Merci a celui qui pourrais me rendre ce service.
Michael
Est-ce que l'un d'entre vous aurais encore les plans de montage et photos du support pour l'amortisseur de direction ? Car impossible à trouver sur le net.
Michael
- Fazerboy16
- Zone rouge

mike60000 a écrit :Bonjour,
Michael
MP
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.