Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
le radiateur est devant le bocal du vase d'expansion derrière après il y a une durite au bas du radiateur qui rentre dans le bas moteur mais qu'entends tu par communique???
j'ai fais tourner milou pendant 1/4h dans le garage pas de voyant allumé, pas de pertes de liquide et le bouchon cale en carton toujours en place : demain matin en allant au taf je verrais avec les vibrations si çà a bougé (6kms de la maison) par contre, les concessionnaires sont fermés le lundi....
autre question :
j'ai refais le plein du vase (30cl) avec du liquide de refroidissement de voiture (çà pose un problème ou il faut que j'en achète du spécial mob pour tout vidanger + bouchon neuf si j'en trouve un chez yamaha mardi...
sur ton vase tu as 2 durites une qui arrive au niveau du cabochon, elle permet la communication entre le radiateur et le vase et une 2eme qui sert de trop plein
si tu n'a plus le cabochon il doit te rester au moins la durite donc regarde,tu ne l'as pas forcément perdu
sinon pour le liquide voiture pas de soucis et pour un cabochon chez yam c'est dans les 8€
pour le cabochon en occass tu peux trouver des vases dans les 3 à 5€
une durite arrive juste à côté de l'emplacement du bouchon du vase, et pe pense en apercevoir une plus grosse qui arrive sur le bas et qui doit venir du radiateur... j'ai juste perdu le bouchon noir du vase en fait, ce qui m'as fait perdre le liquide qui s'y trouvait... je vais voir chez yamaha mardi après le taf : en attendant le bricolage sera surveillé de très près...
j'ai un fazer 1000 de 11/2002 et la vue éclatée n'est pas du tout comme sur ma mob!!!!
même le cache n'est pas fait pareil : un têton sur la partie basse s'emboite dans une réservation et juste une vis cruciforme le tient sur le haut à l'arrière et devant il rentre sur un silenbloc en caoutchouc...
la durite haute arrive juste sous le bouchon mais directement sur le vase d'expansion...
je ne vois pas de durite de trop plein ...??? je vais me recoucher sous la mob pour vérifier çà mais mon vase n'est pas du tout comme sur ta vue éclatée...