Miki's FZ1 N K7
-
Fullmetalknet
- Mob

Re: Miki's FZ1 N K7
J'ai fixé le mien avec une demi cocotte avec filetage, seul inconvénient il est plus haut que celui d' origine.
FZ1 N 2007 * Bleu nuit cadre bleu * durite avia * Feu arrière clignos intégrés * Clignos avant dans phare * Full Rizoma (Carter de chaine, Guidon, pontet, poignée, embout de guidon, diabolos, Retro 851 circuit) * Akrapovic Titane + collecteur décatalysé * PSB 16 + speedohealer (-9%)*Té de fourche noir mat * support cales pieds noir mat * Maitre cylindre R1 2009 * leviers Rizoma RRC * Bocal de frein Rizoma * Fourche de R1 2007 noire avec étriers 6 pistons * ...un fz1 en cours de prépa
-
Miki93
- Mob

Je pense qu'elle va rester avec son mc origine car j'ai pas trop envie que ca fasse plus haut ou autre 
Modifié en dernier par Miki93 le 22 févr. 2014, 09:03, modifié 1 fois.
-
Fullmetalknet
- Mob

Avec ces retros l' avantage c'est qu'on peut les régler en hauteur, il me reste plus qu'à raccourcir la tige de retro, une photos peut-être?
FZ1 N 2007 * Bleu nuit cadre bleu * durite avia * Feu arrière clignos intégrés * Clignos avant dans phare * Full Rizoma (Carter de chaine, Guidon, pontet, poignée, embout de guidon, diabolos, Retro 851 circuit) * Akrapovic Titane + collecteur décatalysé * PSB 16 + speedohealer (-9%)*Té de fourche noir mat * support cales pieds noir mat * Maitre cylindre R1 2009 * leviers Rizoma RRC * Bocal de frein Rizoma * Fourche de R1 2007 noire avec étriers 6 pistons * ...un fz1 en cours de prépa
-
Miki93
- Mob

Fullmetalknet a écrit :Avec ces retros l' avantage c'est qu'on peut les régler en hauteur, il me reste plus qu'à raccourcir la tige de retro, une photos peut-être?
Franchement ca serait avec plaisir et au passage si tu pourrais me dire quel MC tu as monté comme ca c'est encore moins difficile ^^
-
Fullmetalknet
- Mob

Voici 2 - 3 photos:

C'est un maitre cylindre de R1 2009/2011, acheté neuf env 170€ sur un site américain (maitre cylindre + cocotte embrayage + FDP) (je n'ai pas installé la cocotte d'embrayage car mes leviers RRC s'installe sur la cocotte d'origine du FZ1, qui en plus m'aurait supprimé le retro gauche...
)

C'est un maitre cylindre de R1 2009/2011, acheté neuf env 170€ sur un site américain (maitre cylindre + cocotte embrayage + FDP) (je n'ai pas installé la cocotte d'embrayage car mes leviers RRC s'installe sur la cocotte d'origine du FZ1, qui en plus m'aurait supprimé le retro gauche...
- jfj
- Zone rouge

MC R1 2004-2013 ce sont les mêmes brembo PR16
-
Miki93
- Mob

Et ou pensez vous que je puisse trouver la petite patte qui fixe a l'autre partie du mc avec le taraudage pour le retro ?
De plus mon levier de frein actuel va t'il se monter sans soucis sur le MC de R1 ou je vais devoir me commander un levier de frein pour R1 ?
Tres belle FZ1 au passage fullmetalknet
De plus mon levier de frein actuel va t'il se monter sans soucis sur le MC de R1 ou je vais devoir me commander un levier de frein pour R1 ?
Tres belle FZ1 au passage fullmetalknet
-
Fullmetalknet
- Mob

Pour la demi cocotte avec support de rétro j'ai pris ca chez moto expert, ( a savoir que c'est un pas de vis normal, donc obligé de commander une tige de retro si tu l' as plus) , y a que Yamaha qui fait des pas de vis inversé pour le retro droit.
Oui tu sera obligé de mettre un levier de R1.
merci la tienne est pas mal non plus, d' ailleurs tu m' a donné envie d' améliorer la tenue de route avec la fourche de R1, mais va falloir que je demande a jfj si les fourches plus récentes s'adapte dessus car j'en voudrais en noir, et j'ai pas vu en modèle 2004.
Oui tu sera obligé de mettre un levier de R1.
merci la tienne est pas mal non plus, d' ailleurs tu m' a donné envie d' améliorer la tenue de route avec la fourche de R1, mais va falloir que je demande a jfj si les fourches plus récentes s'adapte dessus car j'en voudrais en noir, et j'ai pas vu en modèle 2004.
-
Miki93
- Mob

Je verrais ca en temps voulu merci pour ttes ces infos
elles me serviront il ne fait nul doute !
Malheureux !!! sur le coin coin y'a une paire de fourreaux d'une 2006 en dorée foncé
J'aurai préféré les miens comme ca
250€ c'est honnete elle a l'air propre .
Mais si tu tiens au noir ! le r1 a eu sa fourche en noir en 2004 le r1 était gris .
Malheureux !!! sur le coin coin y'a une paire de fourreaux d'une 2006 en dorée foncé
J'aurai préféré les miens comme ca
250€ c'est honnete elle a l'air propre .
Mais si tu tiens au noir ! le r1 a eu sa fourche en noir en 2004 le r1 était gris .
- jfj
- Zone rouge

Fullmetalknet a écrit : d' ailleurs tu m' a donné envie d' améliorer la tenue de route avec la fourche de R1, mais va falloir que je demande a jfj si les fourches plus récentes s'adapte dessus car j'en voudrais en noir, et j'ai pas vu en modèle 2004.
pas de tubes noirs sur les 2004-2005 sur les 2006 oui
sinon après modèles 2007-2013
meilleur freinage ( étriers 6 pistons) par contre faudra changer tes disques ou mettre des cales de 5mm