Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

amortisseur

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Re: amortisseur

Message par Fazerboy16 »

Bon amortisseur commandé avant hier matin, et reçu cet aprem via UPS.On peut pas faire plus rapide :lol:
Monté dans la foulée, reste plus qu'a essayer et regler

Image
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

C'est joli :-D
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

Testé vite fait ce matin en ville dans des rues défoncées et je peux dire que la différence de confort est vraiment impressionnante.
Je vais le roder comme préconisé pendant 200 à 500 bornes et ensuite je peaufinerai les réglages et testerai en conduite sportive et duo.
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Fab_b
Mob
Mob

Message par Fab_b »

l'emc me plait bien , cependant vu que j'ai ma distrib a faire sur mon italienne je peut pas faire les 2 , un amorto de r1 ça donne quoi ? (en attendant l'emc) parcque j'en ai vu pas tres cher sur leboncoin
Image
600fzs 2003 / sv650 2007 / r6 2003 / r6 2009 / fz1 2008 /fz6 2007

http://www.freinetard80.fr

DAD40
Mob
Mob

Message par DAD40 »

J'ai trouvé un site Anglais servi par la france, "Shock factory", l'AMt est sympa (48 positions) et surtout le prix 395€ livré ttc. Je crois que c'est un ancien d'EMC. ;)
FZ1 N 2007 ,Full, filtre KN, pot leovince GPPro , Amortisseur AR Ohlins, guidon, pontets et retro Rizoma !!! GAZZZ !!!

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

apres une virée en Dordogne le WE dernier en duo et conduite sportive, je peux dire que cet amorto c'est que du bonheur.Que ce soit au niveau confort ou tenue de route rien a dire.Aucun mouvement parasite, ni pompage.On sent vraiment la difference d’hydraulique par rapport à l'origine.Je regrette vraiment pas mon achat :P

Fab_b
Mob
Mob

Message par Fab_b »

je pense aussi passer a l'acte, pour shock factory étant donné que je ne sais pas ce que ça vaut je ne m'y tenterais pas
Image

BREMBO
Twin poussif
Twin poussif

Message par BREMBO »

Merci pour vos conseilles ( j'ai même pas eu besoin de demander ;) !).
Du coup, je vais m'offrir l'EMC.

lolopepone
Touriste
Touriste

Message par lolopepone »

salut à tous,

je sais je suis pas sur le bon forum mais je peux vous éclairer sur le shock factory...que j'ai monté chez lui ce printemps sur mon milou...

c'est le jour et la nuit et le réglage se fait comme sur l'EMC...c'est un des co-fondateurs d'ailleurs d'EMC qui en avait marre de faire de l'industriel et qui s'est remis à bosser pour lui à son rythme... :D
on a mis 45mns pour démonter l'ancien et monter le nouveau dans son atelier...il conseille super bien et 395€ c'est une affaire... ;) ;) ;)

j'ai effectué environ 6000kms depuis avec sur tout types de routes notamment des belles routes avec plein de virolos comme le classique tournon/lamastre...y a pas photo sur la tenue de route et sur le placement de la moto en courbe...et en duo : que du bonheur... ;)

ps : j'ai pas d'actions chez lui...juste mon humble avis... :D :D :D

Fab_b
Mob
Mob

Message par Fab_b »

Merci ! c'est justement ce qu'on voulait savoir sur lui , du coup je vais etudier la question entre les 2
Image

Répondre