Pourras tu nous reposter une photo quand il y aura un rapport engagé (genre "1") ? Comme ça je l'utiliserai (si ca ne te dérange pas) sur mon site et sur notre page Facebook
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
sondage pour CG IRE Gipro X-Type !!! 1ere étape !
- elbandito
- Twin poussif

Re: sondage pour CG IRE Gipro X-Type !!! 1ere étape !
Super ! Bravo pour le montage, je n'aurai pas osé non plus
Pourras tu nous reposter une photo quand il y aura un rapport engagé (genre "1") ? Comme ça je l'utiliserai (si ca ne te dérange pas) sur mon site et sur notre page Facebook
- marvin
- Touriste

Bonjour a tous
Mon ire clignote en roulant ,les chiffres montent et descendent normalement ,mais ils clignotent
Quelqu'un sait ce qu'il faut que je fasse
Merci par avance
Mon ire clignote en roulant ,les chiffres montent et descendent normalement ,mais ils clignotent
Quelqu'un sait ce qu'il faut que je fasse
Merci par avance
- elbandito
- Twin poussif

Salut,
tu as du activer la fonction shift light. Ca le fait clignoter quand tu arrives à un certain régime.
Regarde sur cette vidéo explicative. La première chose qui est montré c'est comment le remettre à zéro :
http://www.youtube.com/watch?v=O6ukoF8qtH0
tu as du activer la fonction shift light. Ca le fait clignoter quand tu arrives à un certain régime.
Regarde sur cette vidéo explicative. La première chose qui est montré c'est comment le remettre à zéro :
http://www.youtube.com/watch?v=O6ukoF8qtH0
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Moi ça me le fait parfois en 6...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- elbandito
- Twin poussif

Alors, t'as essayé la manip pour remettre le shift light à zéro ?
- marvin
- Touriste

non ,j'ai pas encore essayé
Mais ça me le fait a toutes les vitesse et c'est le chiffre qui clignote et non un petit u
Et si tu remet a zéro ,tu peux le reprogrammer normal comme au début????
Mais ça me le fait a toutes les vitesse et c'est le chiffre qui clignote et non un petit u
Et si tu remet a zéro ,tu peux le reprogrammer normal comme au début????
- elbandito
- Twin poussif

Ca peut être le limiteur de vitesse aussi.
Suis la procédure de la vidéo (monter les gazs doucement, la barre monte en haut, tu attends 5 secondes, tu as un C, tu coupes tout), ca remet à zéro ces deux fonctions (mais pas les rapports).
Et après tu nous dit...
Ca prend ... 30 secondes !
Suis la procédure de la vidéo (monter les gazs doucement, la barre monte en haut, tu attends 5 secondes, tu as un C, tu coupes tout), ca remet à zéro ces deux fonctions (mais pas les rapports).
Et après tu nous dit...
Ca prend ... 30 secondes !
- marvin
- Touriste

Bon,je viens de faire comme tu dis,la petite barre reste au milieu et rien ne se passe !!!!!!
- elbandito
- Twin poussif

Tu met le contact, tu demarre, tu montes les gaz tout doucement doucement, vraiment, et la barre va monter.
- marvin
- Touriste

Bon ,ça marche pas
Est ce que tu peux me dire comment on fait pour le mettre a zéro comme au premier jour,car je me souvient plus,et je n'ai plus la doc!!
Est ce que tu peux me dire comment on fait pour le mettre a zéro comme au premier jour,car je me souvient plus,et je n'ai plus la doc!!