Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Re: Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter
salut voisin!
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
gasoil85
- Inscrit(e)

ah oui en effet j y passe a bouaye en allant au village moto a nantes
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

et moi je vais une fois par an au village moto pour changer mez pneus. ..
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
Lerenard47
- Inscrit(e)

Bonjour a tous! Voilà je me preśente je me prénomme loic je suis du lot et Garonne 47.
Je n'ai pas encore de fz1 mais ça s'en rapproche malgré quelques incertitudes dont je souhaite vous faire part.
J'ai actuellement un ktm 950 adventure a carbu.
Je penses l'orienter vers un fz1 uniquement pour les poignets passagers sinon j'aurai pris un n certainement mais ce qui me chiffonne ce sont les a coups d'injection. Je voulais savoir si quelqu'un est capable de me dire à partir de quel date la modification a été réalisé et si vraiment certains modèles sont non concernés par ce souci. Le modèle que j'ai vu est de 2008.
J'attends vos avis avec impatience car je compte me rendre à la concession le week prochain pour essayer la bête!!!
Merci beaucoup
Je n'ai pas encore de fz1 mais ça s'en rapproche malgré quelques incertitudes dont je souhaite vous faire part.
J'ai actuellement un ktm 950 adventure a carbu.
Je penses l'orienter vers un fz1 uniquement pour les poignets passagers sinon j'aurai pris un n certainement mais ce qui me chiffonne ce sont les a coups d'injection. Je voulais savoir si quelqu'un est capable de me dire à partir de quel date la modification a été réalisé et si vraiment certains modèles sont non concernés par ce souci. Le modèle que j'ai vu est de 2008.
J'attends vos avis avec impatience car je compte me rendre à la concession le week prochain pour essayer la bête!!!
Merci beaucoup
- Fab_b
- Mob

SAlut a toi ! moi de 2008 et aucun a coups d'injection ! il semble que le problème ne touche que les 2006 -2007
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

définitivement traité après 2010 dirais jfj

-
Lerenard47
- Inscrit(e)

Merci a vous fab et zeitoon. Je demande ça parce que je suis pas vraiment sur d'arriver à détecter cette anomalie lors du court essai que m'accordera le concessionnaire. Vous ne savez vraiment pas si il y a vraiment eu un modif officielle de la part de Yam a un millésime précis. Je voudrais bien que fab tu es raison cr le modèle que je convoite est un 2008 fz1 fazer. Si c'est a partir de 2010 que les fz1 n'ont plus ce soucis je me rediriger au vers une autre moto genre xjr car les fz1 2010 ne sont pas dans mes prix.
J'attends vos avis toujours impatiemment.
J'attends vos avis toujours impatiemment.
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Tu roules sur un filet de gaz en 3 et tu relances pogressivement, tu vas comprendre si accoup il y a ou pas...

-
mika13
- Inscrit(e)

Moi j'ai un 2006 les acoup d injection son flagrant.
Avant j avais un 600 bandit S de 2001(à carbu). Quand j ai testé le fz1 je me suis rendu compte des suite de ce petits souci.
Mais je trouve qu'on prend vite l habitude et ça devient facile à gérer.
J ai mon fz1 depuis le mois de Juin et ça me gêne plus du tout pour attaquer. Faut juste garder un filet de gaz et la reprise se fait toute seule.
Avant j avais un 600 bandit S de 2001(à carbu). Quand j ai testé le fz1 je me suis rendu compte des suite de ce petits souci.
Mais je trouve qu'on prend vite l habitude et ça devient facile à gérer.
J ai mon fz1 depuis le mois de Juin et ça me gêne plus du tout pour attaquer. Faut juste garder un filet de gaz et la reprise se fait toute seule.

plus tu penche moins tu tombe de haut
-
Lerenard47
- Inscrit(e)

Je voulais savoir surtout pour cibler mon achat. Les modèles 2006 et 2007 sont a éviter ou pas plus qu'un modèle 2008 parce que si j'ai autant de chance d'avoir un problème d'injection je vais voir un modèle 2006 dont le prix sera peu être moins élevé!!!