Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
durant
Twin poussif
Twin poussif

Re: Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter

Message par durant »

Attention faut pas en faire une généralité :crazyeyes: moi mon modele 2006 n'as pas ce soucis ! Et je ne suis pas le seul ....RAS donc le mieux c'est l'essai :hi:

Lerenard47
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Lerenard47 »

Ok je pensais que tout les modèles de 2006 et 2007 rencontrés ce problème.
Je vais donc devoir me déplacer pour essayer la moto que je convoite rapidement.
Y a t'il d'autres personnes possédant des modèles de 2008 pouvant me dire si ce pb s'est manifesté sur leur moto ou non?
Merci par avance

FraKiTe
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FraKiTe »

Bonjour,

nouveau sur ce forum, j'ai 29 ans, je suis en région parisienne et je vais bientôt acquérir un Fz1... ( dans quelques jours ) ;-)

J'espère obtenir aide et conseils concernant mon futur engin.

à bientôt.
Fazzzzzz euh.., Gazzzzzzz !!!

Neo Tsu
Twin poussif
Twin poussif

Message par Neo Tsu »

Bienvenue à toi !!

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Lerenard47 a écrit :Ok je pensais que tout les modèles de 2006 et 2007 rencontrés ce problème.
Je vais donc devoir me déplacer pour essayer la moto que je convoite rapidement.
Y a t'il d'autres personnes possédant des modèles de 2008 pouvant me dire si ce pb s'est manifesté sur leur moto ou non?
Merci par avance

Non c'est la loterie et chez certains c'est plus flagrant que d'autre... et certains encore n'ont rien...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Lerenard47
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Lerenard47 »

Ok je vais donc essayer des modèles différents en appliquant le passage de vitesse en maintenant un filet de gaz pour détecter l'éventuel souci. Si elle fonctionne bien, ce mal peut il apparaître par la suite ou non?
Ces a coups sont ils réellement gênants pour la conduite?
Merci pour vos reponses

mika13
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mika13 »

Je pense pas sur cela puisse venir avec le temps.
Moi il ne m a pas fallu beaucoup de temps pour m'y faire.
Après selon comment tu roule tu t'y fera très vite.
Bonne route. :lol:
plus tu penche moins tu tombe de haut

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Non ça n'apparait pas par la suite...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Alexlelion
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Alexlelion »

Bonsoir tout le monde,

Moi c Alex, 35 ans, ma première monture était un SV650N et maintenant un FZ1. J'adore la gueule de cette moto. Je ne sais comment Yam a pu la sortir avec un pignon de 17 car rame sévère. En full et avec un pignon de 16, ça marche et j'adore :D . Par contre le hic c que ça tète bcp :drinking:

que bonnes choses à lire sur ce forum
bonne soirée

BREMBO
Twin poussif
Twin poussif

Message par BREMBO »

Salut a tous !
je me suis envoyé ( comme on dit, dans le sud ) ! J'ai vendu mon FZ6 S2, pour m'offrir la FZ1 :-D !
Une FZ1 toute noir de 2008 ( elle est magnifique). J'ai parcouru 1500 km avec, et n'ai eu aucun soucie particulier, même sous les trombes d'eau. Elle est très douce en bas ( de 0 à 7000 tr/mn), street fighteuse à mi régime ( entre 7000 et 11000 tr/mn),
et deviens un missile sol-sol de 11 à 13000 tr/mn. J'adore cette moto, malgrés son penchant pour la boisson.
Mais bon, c'est un 1000, et je me doutais bien, que ce ne serait pas un diesel à l'achetant :-D !

Répondre