Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Peinture] P'tit coup de jeune FZS 2002
- CuT
- Twin poussif

Re: [Peinture] P'tit coup de jeune FZS 2002
On est ce soir là?
Pour moi c'est karcher à gogo à moins de 2 cm de la peinture et tout va bien. Je ne recommande pas, mais si ça arrive de temps en temps, ça ne semble pas faire sauter la peinture. Bon, après 3 ans et bons et loyaux services, la mienne s'écaille un peu là ou j'y ai passé le plus souvent le karcher, à savoir entre les 2 phares (foutus moucherons), mais partout ailleurs c'est au poil.
Pour moi c'est karcher à gogo à moins de 2 cm de la peinture et tout va bien. Je ne recommande pas, mais si ça arrive de temps en temps, ça ne semble pas faire sauter la peinture. Bon, après 3 ans et bons et loyaux services, la mienne s'écaille un peu là ou j'y ai passé le plus souvent le karcher, à savoir entre les 2 phares (foutus moucherons), mais partout ailleurs c'est au poil.
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

On est même demain soir
Limite après demain matin 
@Cut, t'as vu la page centrale du moto et motards spécial été ? Tu vas aimer
@Cut, t'as vu la page centrale du moto et motards spécial été ? Tu vas aimer
- CuT
- Twin poussif

Il est peut-être pas encore rentré du boulot
Pas vu la double page. J'ai cherché un peu mais j'ai pas trouvé. Aller ma supposition : hypertest 2013 1000cm3, un S1000RR avec un bonhomme ridicule dessus?
Pas vu la double page. J'ai cherché un peu mais j'ai pas trouvé. Aller ma supposition : hypertest 2013 1000cm3, un S1000RR avec un bonhomme ridicule dessus?
-
phil

T'as la moitié de bon 
- TTB77
- 4 pattes asthmatique

Rapidité, efficacité, simplicité ... <siffle>

Sinon moi je l'ai vu la page centrale et la personne n'est pas sur la moto, et elle n'est pas désagréable à regarder non plus

Sinon moi je l'ai vu la page centrale et la personne n'est pas sur la moto, et elle n'est pas désagréable à regarder non plus

La personnalisation, le fruit d'un dur labeur
Ma 'titine de A à Z
Ma 'titine de A à Z
- CuT
- Twin poussif

Azyyyy balancez laaaaa
-
phil

En live ce sera mieux 
- S377
- Baïker

TTB77 a écrit :Rapidité, efficacité, simplicité ... <siffle>
J'suis vraiment fan de ce que tu as fais sur ton fazou
EDIT :Par contre, j'ai encore quelques questions

- Où as-tu acheté tes bombes Auto-K ?
- Tu m'as dis avoir utilisé 5 bombes de peinture Auto-K noir mat, mais combien de couches as-tu passé ?
- Et pour l'apprêt, tu as utilisé combien de bombes ? Et combien de couches ?

- TTB77
- 4 pattes asthmatique

Merci 
- Dans un centre auto Leclerc et dans un Bricomarché.
- Normalement 3 couches sur chaque pièce (normalement ...
)
- deux bombes pour la TDF et la coque arrière qui ont subit des modifs. Le reste j'ai poncé jusqu'à l'ancien apprêt d'il y a 3 ans que j'avais fait au pistolet + compresseur
le nombre de couche je sais pas trop .. en fonction du besoin..
Après il faut savoir que ma TDF et ma coque arrière ont tellement subit de modifs et de chutes qu'elles sont loin d'être parfaites, mais bon ça on ne le voit que si on détail.
Donc au final ma peinture n'est pas parfaite non plus mais c'est pas grave, il ne faut pas la regarder de trop prêt elle à quand même 120k la 'titine.
- Dans un centre auto Leclerc et dans un Bricomarché.
- Normalement 3 couches sur chaque pièce (normalement ...
)- deux bombes pour la TDF et la coque arrière qui ont subit des modifs. Le reste j'ai poncé jusqu'à l'ancien apprêt d'il y a 3 ans que j'avais fait au pistolet + compresseur
le nombre de couche je sais pas trop .. en fonction du besoin..
Après il faut savoir que ma TDF et ma coque arrière ont tellement subit de modifs et de chutes qu'elles sont loin d'être parfaites, mais bon ça on ne le voit que si on détail.
Donc au final ma peinture n'est pas parfaite non plus mais c'est pas grave, il ne faut pas la regarder de trop prêt elle à quand même 120k la 'titine.
La personnalisation, le fruit d'un dur labeur
Ma 'titine de A à Z
Ma 'titine de A à Z
- S377
- Baïker

- Ah ok ! Et tu as payé environ combien ?
- Ok ! Bizarre quand même, Zacchary qui a refais sa peinture au Plasti Dip n'a utilisé que 3 bombes, en faisant lui aussi 3 couches...
- Ok ok
120k ? Quand même

- Ok ! Bizarre quand même, Zacchary qui a refais sa peinture au Plasti Dip n'a utilisé que 3 bombes, en faisant lui aussi 3 couches...
- Ok ok
120k ? Quand même