Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Avis / Conseil
- DrHouse
- Pocket Bike

Re: Avis / Conseil
donc le modèle 2010 n'a pas de liseret rouge sur le réservoir si je comprends bien
que pensez vous de l'annonce ?
http://www.leboncoin.fr/motos/520527204.htm?ca=18_s
cela vous emble bien ?
Il manque le tètons sous le cale pied avant cela veut dire quoi ????
que pensez vous de l'annonce ?
http://www.leboncoin.fr/motos/520527204.htm?ca=18_s
cela vous emble bien ?
Il manque le tètons sous le cale pied avant cela veut dire quoi ????
Fz1-N de 2010 couleur Blanche - Sabot + capot de selle peint - pot Akrapovic carbone - passage de roue Ermax blanc - feu arrière led avec clignos intégrés de chez Motodynamics - moto en full - Que du Bonheur !
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Qu'il penche beaucoup...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
BREMBO
- Twin poussif

Ne te focalise pas sur ce détail ! Arracher les tètons sur cette moto, c'est trop facile, car les cales pieds sont placés très bas !
j'ai dut changé les cales pieds sur la mienne, pour les modèles racing de chez BHIRR, car je les aient fumé en 500 km !
Maintenant, ça va beaucoup mieux et c'est moins chère, que des commandes reculées ( compte une cinquantaine d'euros ).
j'ai dut changé les cales pieds sur la mienne, pour les modèles racing de chez BHIRR, car je les aient fumé en 500 km !
Maintenant, ça va beaucoup mieux et c'est moins chère, que des commandes reculées ( compte une cinquantaine d'euros ).
- doudoube
- Twin poussif

J'ai essayé un MT01.
J'ai trouvé sympa mais pas plus emballé que ça.
Ca vibre beaucoup, à tel point que faut resserrer le moteur régulièrement, ca rupte vite, mais on s'amuse bien à son guidon sans avoir besoin de rouler vite.
En revanche, réservoir 15 L = autonomie très faible.
Les premiers millésimes ont une faiblesse de la pompe à essence. Faut vérifier les rappels.
J'ai trouvé sympa mais pas plus emballé que ça.
Ca vibre beaucoup, à tel point que faut resserrer le moteur régulièrement, ca rupte vite, mais on s'amuse bien à son guidon sans avoir besoin de rouler vite.
En revanche, réservoir 15 L = autonomie très faible.
Les premiers millésimes ont une faiblesse de la pompe à essence. Faut vérifier les rappels.
Enfin de retour en Bretonnie !
- DrHouse
- Pocket Bike

Je viens d'acheter le FZ1 Blanc de 2010 avec 15 700 km chez vais le chercher demain .......
Fz1-N de 2010 couleur Blanche - Sabot + capot de selle peint - pot Akrapovic carbone - passage de roue Ermax blanc - feu arrière led avec clignos intégrés de chez Motodynamics - moto en full - Que du Bonheur !
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

tu la touches à combien ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- DrHouse
- Pocket Bike

6 200€ pour un modèle 2010 avec 15 735 €, sabot + capot de selle + &cope de radiateur peint + pot carbone Akra + 2 pneus Neuf + ABS ...... je pense que c’est pas mal 
Pour ma part, je vais rajouter une petite casquette fumée yamaha, le lèche roue peint en blanc et je vais remettre les autocollants FZ1 et Akra (déjà commandé)
puis après je mettrais surement selle confort + achat du tapis bagster voilà je ne vois rien d'autres à faire dessus (si je me tâtais à faire peindre les jantes en blanc mais ça c'était juste une idée !!!!! )
Pour ma part, je vais rajouter une petite casquette fumée yamaha, le lèche roue peint en blanc et je vais remettre les autocollants FZ1 et Akra (déjà commandé)
puis après je mettrais surement selle confort + achat du tapis bagster voilà je ne vois rien d'autres à faire dessus (si je me tâtais à faire peindre les jantes en blanc mais ça c'était juste une idée !!!!! )
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

le sabot est inclus avec les modèles ABS !

- DrHouse
- Pocket Bike

oui il est inclus mais pas peint !!!
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Si mais il est peint en noir...