Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter
-
hugh
- Inscrit(e)

-
tchapwety
- Inscrit(e)

-
fazerdu midi
- Inscrit(e)

Re: Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter
Bonjour, vieux motard et roule toujours, je roule en YAMAHA depuis 30 ans et uniquement des 2 temps. J'ai couru en promosport 250 et aussi fait le bol d'argent , il y a pas mal d'années... . Aujourd'hui voulant rouler différement tout en gardant mes chères 2T, je me suis donc tourné vers une FAZER 600 car j'aime bien les moyennes cylindrées et je sais que la Fazer est un bon outil. En cherchant bien , j'ai réussi à trouver un modèle 2002, 1ère main avec 13500 km. L'ex proprio ne roulait pas beaucoup et que par beau temps, ce qui explique le peu de kilomètres et l'état quasi neuf de cette machine. Je viens de l'amener chez YAMAHA pour une bonne révision, elle n'avait pas tourné depuis 9 mois et marchait comme une patate.
Maintenant c'est top, maniable, de bons freins , un peu basse pour moi , le réservoir un peu large au niveau des genoux . Le caractère moteur ressemble à un 2 temps et celà me plaît pas mal...Vous n'allez pas me croire mais le moteur est comme bridé, car l'ancien proprio ne tirait jamais dessus. Il va falloir faire un petit "rôdage"...

Maintenant c'est top, maniable, de bons freins , un peu basse pour moi , le réservoir un peu large au niveau des genoux . Le caractère moteur ressemble à un 2 temps et celà me plaît pas mal...Vous n'allez pas me croire mais le moteur est comme bridé, car l'ancien proprio ne tirait jamais dessus. Il va falloir faire un petit "rôdage"...

-
fabtoon
- Inscrit(e)

jolie Palmarès!!! Le Fazer est une superbe moto et très bien construite pour l'époque! Tu ne t'en lasseras pas crois moi. Bonne route et bon décrassage!!!- maxou88
- Twin poussif

-
Martial winglarz
- Inscrit(e)

Salut a tous! Je suis l'heureux proprio d'un 600 fazer de 2001! 55000 kms et quelques rides!!! Moi c'est martial 25 ans et accro a tout ce qui roule! Mais surtout au brêles!!! Merci a vous tous car le forum ma déjà bien dépanner mais je vous préviens c'est la 1ère fois que je m'inscris sur l'un d'eu et je suis nul en Pc aussi! Voilà les présentations! Pour ce que sa peut aider je suis carrossier peintre alors si il y a des questions je me ferai un plaisir de faire partager mon expérience!! Et des photos si sa interresse!
- Alex34
- Inscrit(e)

Mince j'ai posté ailleurs
Bonjour, Alex habitant dans le sud et roulant en Fazer 600 monté en street de 2002.
Bonjour, Alex habitant dans le sud et roulant en Fazer 600 monté en street de 2002.
-
tchiotmi
- Inscrit(e)

salut à toutes et tous
Tchiotmi : tchiot en patois du nord veut dire petit et mi pour le prénom Michel , 26 ans et demis à multiplier par deux, fière d'être papy depuis peu
Je roule sur un fazou de 98 noir équipé bulle haute, passage de roue, sabot, lèche roue. Je suis de la banlieue Lilloise.
Vous pouvez me croiser chez les concess de Ronchin, Seclin et parfois aussi sur le parking de la piste de Lezennes
http://imageshack.us/photo/my-images/822/dsc0699r.jpg/
Tchiotmi : tchiot en patois du nord veut dire petit et mi pour le prénom Michel , 26 ans et demis à multiplier par deux, fière d'être papy depuis peu
Je roule sur un fazou de 98 noir équipé bulle haute, passage de roue, sabot, lèche roue. Je suis de la banlieue Lilloise.
Vous pouvez me croiser chez les concess de Ronchin, Seclin et parfois aussi sur le parking de la piste de Lezennes
http://imageshack.us/photo/my-images/822/dsc0699r.jpg/
-
tchapwety
- Inscrit(e)

Bien le bonjour ! C'est le guidon d'origine ça ?
- maxou88
- Twin poussif