Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
fredsky 67 a écrit ::( effectivement c'est très concret (certainement pas lu ce poste) Bref je suis dégoûté de la vie , je l'ai depuis 8 jours, acheter 3500 et la Vous me dites que je peux changer de moteur ... et
Oui enfin là, dans ton cas précis, je recontacte le vendeur car il savait tres bien l'état de sa meule avant de te la vendre. Et à mon avis, il s'est gentillement abstenu de te parler de ce "petit" souci de boite.
Et c'est surement ce qui a motivé la vente de sa brêle...
Bon courage
Au passage, ce genre de choses s'appelle un vice caché, et c'est facilement défendable (par la victime, donc toi) devant un tribunal ! Donc essaie de recontacter le vendeur, en étant poli mais en lui faisant comprendre que ça doit pas se passer comme ça, et s'il réagit mal, fait lui comprendre que ça pourrait vite aller aux tribunaux...
+ 1000 C'est le message que je voulais faire passer
Perso je lui proposerais de reprendre sa brele en l'état et de rembourser la vente + CG, si il n'est pas trop con, il devrait accepter. Sinon tu lances une procédure et vu le prix de la moto, c'est une procédure tres rapide.
En ce qui concerne l'ancien propriétaire, je l'ai tenu au courant Il m'a dit qu'il participerai aux frais et je pense pouvoir lui faire Confiance vue qu'il m'a dit avec beaucoup de conviction qu'il n'a qu'une parole. De plus, il n'a eu la moto que 2ans et n'a pas beaucoup roulé Par contre il l'a entretenue (axe bras oscillant, syncro carbu, jeu aux soupapes, fourche huile et joints spy , vidange moteur et frein Et pour finir le kit chaine). Donc pas le genre a massacrer la meule .
fredsky 67 a écrit :En ce qui concerne l'ancien propriétaire, je l'ai tenu au courant Il m'a dit qu'il participerai aux frais et je pense pouvoir lui faire Confiance vue qu'il m'a dit avec beaucoup de conviction qu'il n'a qu'une parole. De plus, il n'a eu la moto que 2ans et n'a pas beaucoup roulé Par contre il l'a entretenue (axe bras oscillant, syncro carbu, jeu aux soupapes, fourche huile et joints spy , vidange moteur et frein Et pour finir le kit chaine). Donc pas le genre a massacrer la meule .
Salut , apparemment les choses ce décante un peu j'ai appelé le vendeur qui est tout aussi embrassé que moi. Il prend contact avec son mécano pour réparer la boîte à ses frais. Comme quoi tous les vendeur ne sont pas de la même trempe. Desolé pour toi champignonx mais j'ai pas besoin de deux meules. Je vous tiens au jus.