Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

voyant huile

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Re: voyant huile

Message par franckyman »

jojo103 a écrit :j ai mi des petit cou de démarreur pour évacuée toute l huile du moteur

:shock: c'est chaud bouillant de faire des conneries pareilles, bon pour fusiller le moteur :teuteul:

lpb83
Touriste
Touriste

Message par lpb83 »

jojo103 a écrit : . j ai lu pas mal de truc on parle de change la change faut il vraiment la change ???
Il nous faut l'adresse de son fournisseur, ca a l'air d'être de la bonne :jesors

jojo103
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jojo103 »

salut alors désolé pour la ponctuation. pour le fait de mettre des cou de démarreur , j ai travaille ches Yamaha pendant quelque année et sa ce fait couramment , et non je ne vous dirait pas ou . sa ne risque rien pour le moteur vu que celui ci ne démarre pas .sinon vous pouvez me dire ci c bien mon capteur

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonsoir,

jojo103 a écrit :salut alors désolé pour la ponctuation...

Ok pour la ponctuation... lps_bravo
Reste l'orthographe !!! :D

jojo103 a écrit :...pour le fait de mettre des cou de démarreur , j ai travaille ches Yamaha pendant quelque année et sa ce fait couramment , et non je ne vous dirait pas ou . sa ne risque rien pour le moteur vu que celui ci ne démarre pas...

Euh... Tu peux nous dire ce qui l'empêche de démarrer ?
Car à moins de débrancher les bobines, je ne vois pas (et encore, je ne suis pas certain que le calculateur apprécie)
En tout cas, mes motos ne sont jamais allées chez les concessionnaires et je vois que j'ai bien fait car même si le moteur ne démarre pas, il fait quand même quelques tours à sec!!! :-o

jojo103 a écrit :...sinon vous pouvez me dire ci c bien mon capteur

S'il s'allume alors que le niveau est bon, il y a de fortes chances que ce soit lui. ;)
ImageImage

jojo103
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jojo103 »

ok je vais donc passer commande . Vous savez combien vos cette petite merde ??

motoradd
Mob
Mob

Message par motoradd »

pour le probleme enleve l'ampoule :teuteul:

Répondre