Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
dès que tu fais - 30% ou - 40% tiens moi au courant je prends
Fz1-N de 2010 couleur Blanche - Sabot + capot de selle peint - pot Akrapovic carbone - passage de roue Ermax blanc - feu arrière led avec clignos intégrés de chez Motodynamics - moto en full - Que du Bonheur !
Petite question, est ce que le montage est identique pour les modèles avec ABS ??? est ce le même Gi Pro Xtype à 90 € et surtout est ce aussi facile à monter ?
Merci
Fz1-N de 2010 couleur Blanche - Sabot + capot de selle peint - pot Akrapovic carbone - passage de roue Ermax blanc - feu arrière led avec clignos intégrés de chez Motodynamics - moto en full - Que du Bonheur !
Sur XJ6 ABS et FZ8 ABS, il faut en effet la version universelle. Mais sur FZ1 ABS, tu peux mettre la version Yamaha normale.
La différence entre les deux versions n'est pas énorme, elle concerne la partie qui permet au GIpro de récupèrer la vitesse de la moto. Sur la version Yam, c'est la prise triangulaire blanche, sur la version universelle c'est deux fils à brancher à la place.
Je viens de commander mon GiPro sur tech2roo j'ai commencé a lire ce tuto pour le préparer au montage mais je vois que la prise ou je dois me brancher doit être apparemment prise par mon speedohealer monté par l'ancien proprio hors je ne connais absolument rien en speedohealer ... Y'a t'il un risque de le dérégler si je le débranche pour doubler les fil ?
Salut, aucun soucis, tu peux les brancher en série. Il faut juste respecter un ordre préçis (voir petit shéma ci dessous) et il faudra que tu rerégle ton GIpro si tu changes de réglage sur le Speedo.
Franchement c'est la première fois que je la démonte j'appréhendais un peu mais même en ayant perdu un peu de temps a tomber le réservoir j'ai mi 1h20 c'est super facile les deux prise sont très proche .c'est tout aussi facile a configurer si on a une béquille de stand ou centrale .
Bonjour,je viens d'installer un gipro xtype sur mon fz1 de 2008 avec ABS. Je n'arrive pas à régler les vitesses,j'ai fais la manipe normale pour le régler et je n'ai ,aucun rapport qui s'affiche . J'ai bien le décompte de vitesse lorsque je met le contact,apres le L qui clignote .Mais quand je fais la manipe pour le régler aucune vitesse ne s'affiche,le petit voyant rouge n'arrete pas de tourner comme si il les recherchait mais rien !!! Alors si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa . D'avance merci pour votre aide . VVV
Modifié en dernier par didier21 le 12 juil. 2014, 17:43, modifié 1 fois.