Je pense aussi !
Ceci dit,Il va falloir qu'on se rencontre, tout les deux !
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
question sur echappement leovince lv one
-
BREMBO
- Twin poussif

- fz1 sicilia
- Twin poussif

Re: question sur echappement leovince lv one
pas de prob
- jfj
- Zone rouge

BREMBO a écrit :Pour le coup, elles prennent feu, les cigales!! lol
Ceci étant dit, j'ai pas trouvé de pastille, dans l'emballage !![]()
Par contre, il y avait 2 chicanes de même forme, mais avec des diamètres de sortie différent !![]()
Du coup, le mécano m'a monté le silencieux, avec la chicane petite sortie.
Vue le barouffe que ça fait, j'ose même imaginer ce que ça donne, avec la grosse sortie!!
ouais donc ils ont changé le système sur le factory R
ce n'est pas plus mal
-
BREMBO
- Twin poussif

Il faut croire! Mais bon, très honnêtement chez LEO VINCE, il fond homologué leurs pot, dans un centre de sourd
et mal entendant
!! Parce que là, je veux bien faire pendre par les orteils, avec du file de pêche, si mon pot
est homologué
!!
Ceci étant dit (Sicilia), je suis tout le week end au circuit du Castellet ( course de super motard le samedi et dimanche,
retransmission du GP d'ARAGON). Dimanche matin, je végète ! Donc au pire, si t'as pas envie de monté au RICARD,
on peu très bien allé boire un café, sur le port de CASSIS (ou ailleurs), dimanche matin!
et mal entendant
est homologué
Ceci étant dit (Sicilia), je suis tout le week end au circuit du Castellet ( course de super motard le samedi et dimanche,
retransmission du GP d'ARAGON). Dimanche matin, je végète ! Donc au pire, si t'as pas envie de monté au RICARD,
on peu très bien allé boire un café, sur le port de CASSIS (ou ailleurs), dimanche matin!
- fz1 sicilia
- Twin poussif

ta pas de bol le we dernier j'y est bu un verre avec des pot après une virée.... deso ce we pas possible suis en we une prochaine fois volontiers appel de phare 
-
BREMBO
- Twin poussif

Ca marche
!