Mon pneu à l'avant est un dunlop sportmax en 110/70 et mon pneu arriere est le meme en 160.
J'ai fais moins de 5000 km en moto je pense. Bref je suis pas un pro!!!!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Tenue de route
-
shogun
- Touriste

Re: Tenue de route
Vu ce que tu explique je ne pense pas que ton pneu glisse en courbe. Tu a la sensation. Est ce que tu a beaucoup roulé avec l'ancien train de pneu? Il devait être déformé, c'étais quoi si tu sais? Tu a vraiment l'impression de perdre l'avant ou ce serait pas plutôt que la moto "tombe" dans la courbe du fait des pneu neuf à l'avant et à l'arrière.
Le profil du pneu joue énormément sur la sensation dans le guidon.
Ensuite si vraiment il y'a un problème il te faudra te plonger sur le réglage de la fourche avant. Si l'ancien étais un poids plume voulant du confort il est possible que la fourche soit réglé au plus souple et si toi tu fait 100Kg pas bon.
Le profil du pneu joue énormément sur la sensation dans le guidon.
Ensuite si vraiment il y'a un problème il te faudra te plonger sur le réglage de la fourche avant. Si l'ancien étais un poids plume voulant du confort il est possible que la fourche soit réglé au plus souple et si toi tu fait 100Kg pas bon.
-
Martial winglarz
- Inscrit(e)

Salut a tous! Moi j'ai un Michelin power 2ct a l'avant, 70 bornes de rodage et pour une conduite sportive impeccable!!!
a l'arrière j'ai un Michelin pilot road 3 monter par l'ancien proprio, ce train la est parfait ensemble pour ma conduite sportive et en plus je roule beaucoup!! Mais avant sa je voulez revendre mon fazer car le road 2 a l'avant c'était simplement horrible! Je perdais l'avant des 80 km/h et la moto me donner la sensation de tomber dans les virages! J'étais près a la revendre mais quand j'ai changé le pneus j'ai l'impression d'avoir une autre moto! Alors soit ton pneus a un soucis soit tu manque de confiance avec ton fazou!
-
jejeof59
- Inscrit(e)

Justement si quelqu'un qui est plus habitué que moi à cette moto roule avec il pourra me dire si je me fais des idees nan?
C'est possible que le reglage ne soit pas bon en vu de mes 95 kg
C'est possible que le reglage ne soit pas bon en vu de mes 95 kg
-
jejeof59
- Inscrit(e)

De toute facon j'ai mis en vente mon fazer car j'ai besoin d'une seconde voiture donc si il y a quelqu'un d’intéressé 2300€ a deb
- franckyman
- Zone rouge

jejeof59 a écrit :De toute facon j'ai mis en vente mon fazer car j'ai besoin d'une seconde voiture donc si il y a quelqu'un d’intéressé 2300€ a deb
Passe la vente dans les petites annonces et sur le coin coin
-
fzsyoann59
- Touriste