Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Miki's FZ1 N K7

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Miki93
Mob
Mob

Re: Miki's FZ1 N K7

Message par Miki93 »

ha c'est sur que c'est hors de prix pour un bout d'alu !

j'ai pas de commande numérique etc etc sous la main depuis que j'ai quitter la region centre donc j'ai pas batailler , j'ai acheter avant je faisais tout moi meme (' cale d'admission etc etc etc )
je voulais couper les pates au départ mais bon si je revends c'est pas top ...

pour le capot en effet je compte prendre le Yamaha genuine , et évidemment pour les raisons que tu évoques plus esthétique pas de sabot :evilbat:

BREMBO mon copain de modif lol
Modifié en dernier par Miki93 le 17 sept. 2013, 15:10, modifié 1 fois.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Genuine !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Miki93
Mob
Mob

Message par Miki93 »

Zeitoon a écrit :Genuine !

Je rectifie mes excuses ^^ jme suis emballé sur la clavier

BREMBO
Twin poussif
Twin poussif

Message par BREMBO »

Miki93, mon pôte ! ;) :D
J'ai bouché les empreintes des vis, avec des bouchons plastique, que je fabrique au boulot !
Ils sont noir, et on ne les voient pas ! C'est tout bénèf.
Sinon, je commande le capot, le mois prochain, car entre le silencieux, l'amortisseur, les pneus et autre ressort de fourche,
mon compte courant est essoré !!
A part ça, j'aimerais bien vous montrer ma belle, mais le problème, et que les photo que je prend sont apparement trop
trop grande. Il faudrait que je rectifie le forma, mais je ne sais pas, comment on fait :shock: !

Fab_b
Mob
Mob

Message par Fab_b »

tu les ouvre avec Paint , est ensuite tu a un bouton "redimensionner"
Image
600fzs 2003 / sv650 2007 / r6 2003 / r6 2009 / fz1 2008 /fz6 2007

http://www.freinetard80.fr

BREMBO
Twin poussif
Twin poussif

Message par BREMBO »

OK ! Merci ;)
Je m'y colle demain, car là, je vais bossé :shock: !!

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

sur servimg.com ca recadre tout seul ;)
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Message par elbandito »

Mais tu vas laisser vraiment ce silencieux ???

Miki93
Mob
Mob

Message par Miki93 »

Pour les photos faut aller sur imageshak.us tu peux les redimensionner ( 600x400 forum ) et les heberger directement sans passer par paint etc ...

Miki93
Mob
Mob

Message par Miki93 »

elbandito a écrit :Mais tu vas laisser vraiment ce silencieux ???

Non le pot va dégager :) le nouveau arrivera vers la mi décembre , avant je me casse a l'ile maurice en vacances donc le fz1 c'était pas la priorité :)

Concernant les bouchons c'est sur que c'est niquel ton idée BREMBO !

Répondre