Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Fuite amorto hypepro
- zé!
- Mob

Re: Fuite amorto hypepro
"il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle,que d'un ane baté assis dessus".
- jfj
- Zone rouge

- zé!
- Mob

Pas mal la 3, "caca sur la selle "
Ps: Comme j'ai vu plus haut, un guidonnage à l'accélération n'est jamais méchant, on est pas en appui sur la fourche. C'est déroutant mais rien de flippant.
Ps: Comme j'ai vu plus haut, un guidonnage à l'accélération n'est jamais méchant, on est pas en appui sur la fourche. C'est déroutant mais rien de flippant.
"il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle,que d'un ane baté assis dessus".
- jfj
- Zone rouge

-
BREMBO
- Twin poussif

Il aurait eu une olive, dans le troue de balle, il nous aurais pressé 1litre d'huile, le bougre
!!
Voilà de quoi se faire, de belle trace de freinage, dans le calbar !
Ceci dit, on est tous d'accord, un amortisseur de direction (sauf moto dédié à la piste et rare exception:
suzuki TL 1000 et encore !!), ça sert à faire beau ! A prêt de 500 euro le bout, c'est chère payer la beauté.
Ceci dit, on est tous d'accord, un amortisseur de direction (sauf moto dédié à la piste et rare exception:
suzuki TL 1000 et encore !!), ça sert à faire beau ! A prêt de 500 euro le bout, c'est chère payer la beauté.
- Tatar:ScoutToujours?
- 4 pattes asthmatique

BREMBO a écrit :Il aurait eu une olive, dans le troue de balle, il nous aurais pressé 1litre d'huile, le bougre!!
Peut-être... N'empêche que pour draguer les gonzesses, c'est impec.

Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

bah j'ai jamais guidonné !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- Tatar:ScoutToujours?
- 4 pattes asthmatique

Zeitoon a écrit :bah j'ai jamais guidonné !
Moi, ça m'est arrivé mais c'était avec ma 500 RDLC dans les années 80.
Un de ses rares défauts.
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo
-
BREMBO
- Twin poussif

Un petit guidonnge, pour moi avec mon ancienne R1, dû à un changement de revêtement
!!
J'avais pas vu l'écart, faut dire, que j'arrivé vite !!
J'avais pas vu l'écart, faut dire, que j'arrivé vite !!