Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bonne continuation sur les routes comme sur le forum et sur ton site ,bravo tech2roo En tous cas elle est partie assez rapidement ta fazer et dommage pour le FCE .... Prends beaucoup de plaisir à son guidon et fais nous part de tes impressions.mëme si perso je n'accroche pas du tout avec la proue comme la poupe mais bon faut quand même voir ce moteur ....
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Zeitoon a écrit :il y aura peut etre un fofo mt09 ici qui sait
Trop tard pour moi, maintenant que j'ai créé www.mt09.net
Sinon j'ai pu voir la bête (la mienne, la première arrivée chez Yam). Un vrai vélo, aussi bien en taille qu'en poid ! Impressionnant ... Bruit du 3 cylindres sympa ! et bien plus belle que sur les journaux.
Les photos que j'ai prise vite fait (dur de repartir sans ) ! (Les accessoires ne sont pas arrivés)
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Nylha a écrit :+1 pour ce orange +1 pour le beurk de la bavette
Pareil pour moi : le violet ne la mettais pas en valeur alors que là... le organe met bien en valeur la bavette horrible ! Bonne route à son guidon !!!