Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Salut S377 ! Après avoir monté mes durites Avia, je te fais un petit topo :
Montage impeccable tout s'est bien passé. Si ce n'est que je n'ai pas ressentis de grand changement. Sans doute un plus en terme de force à appliquer, ca freine plus fort oui, mais ce n'est pas ce que j'imaginais. Après avoir tout contrôlé, je pense que c'est tout simplement le MC qui doit être un peu fatigué, mais j'attends une bonne occasion sur LBC pour le changer ;-)
Scramwel a écrit :Salut S377 ! Après avoir monté mes durites Avia, je te fais un petit topo :
Montage impeccable tout s'est bien passé. Si ce n'est que je n'ai pas ressentis de grand changement. Sans doute un plus en terme de force à appliquer, ca freine plus fort oui, mais ce n'est pas ce que j'imaginais. Après avoir tout contrôlé, je pense que c'est tout simplement le MC qui doit être un peu fatigué, mais j'attends une bonne occasion sur LBC pour le changer ;-)
Salut Scamwel !
Merci pour ton retour, je vois qu'on est à priori dans la même situation =/ J'pense perso plutôt m'orienter vers le kit de réparation, mais faut que je trouve de plus amples informations sur comment la manip' se réalise avant de me décider
Justement, c'est par-ce-qu'il a été vidé qu'il peu rester une bulle d'air derriere le banjo. Sur un M.C. arriere, je n'arivais pas a purger, le probleme venait de la, un petit coup de cle au banjo, et plus de problèmes. Si tu as toujours des problemes, ça ne coute rien d'essayer.
Michel. a écrit :Justement, c'est par-ce-qu'il a été vidé qu'il peu rester une bulle d'air derriere le banjo. Sur un M.C. arriere, je n'arivais pas a purger, le probleme venait de la, un petit coup de cle au banjo, et plus de problèmes. Si tu as toujours des problemes, ça ne coute rien d'essayer.
Eum... Pas bête ! Mais qu'entends-tu par "un coup de clé au banjo" ? Les resserer un peu plus encore ?
maxou88 a écrit :+1 J'ai fais pareil pour l'arrière ... quel galère à purger ...
Perso l'arrière ça va tout seul !! J'trouve facile de purger l'arrière, contrairement à l'avant justement