Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ton tendeur serais coupé t'inquiete que tu ne roulerais pas bien longtemps. Il est peut être grippé mais sa ne se passe pas comme sa du jour au lendemain.
Entre un bruit de distri et celui d'un embrayage, le bruit et quand meme pas le meme... Comme c'est dis plus haut arrete de rouler et emmène la en concess ou autre avant que le moteur ne ce casse si tu te sens pas chaud pour demonter
kekenn a écrit :Entre un bruit de distri et celui d'un embrayage, le bruit et quand meme pas le meme... Comme c'est dis plus haut arrete de rouler et emmène la en concess ou autre avant que le moteur ne ce casse si tu te sens pas chaud pour demonter
oui je ne roule plus avec je ne suis pas fou..j'essaye juste de me renseigner...car la moto doit attendre demain pour aller en concess! et vu que sa reste mon "seul" moyen de lcomotion et bien je vais devoir prendre la voiture a madame.....
rekin a écrit :Le tendeur, c'est deux coup de clef. tu pourras déjà éliminer ta supposition du tendeur ou pas.
et bien j'ai essayer, je pense que j'été pas loin de le sortir entiérment mais je n'ai pas osé aller plus loin, car comme jai entendu il faut entendre un petit clik mais pas trop desserer pour pas déalé la distri.... car corriger moi si jai faut mais si je le demonte entierement sa décalle la distri??