Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Mon p'ti Faz'

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Scramwel
Mob
Mob

Re: Mon p'ti Faz'

Message par Scramwel »

Yop !
Très jolie Fazer, j'aime beaucoup c'est très propre.
Je préférais ton ancienne bulle, mais sinon je la trouve impeccable !

Des petits collecteurs en inox pour rappeler le chrome et elle sera au tooop :D

krys972
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par krys972 »

Scramwel a écrit :Yop !
Très jolie Fazer, j'aime beaucoup c'est très propre.
Je préférais ton ancienne bulle, mais sinon je la trouve impeccable !

Des petits collecteurs en inox pour rappeler le chrome et elle sera au tooop :D

Merci,ça fait toujours plaisir... :D Moi je trouve que l'ancienne bulle,bien que tres agréable à grande vitesse ,casse la ligne du fazer...
Pour les collecteurs,ça devrait se faire pour mon retour de vacances , en septembre si tout va bien... :hi:
Un Fazer sinon rien...

krys972
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Mon Faz' 2003

Message par krys972 »

Hello les z'amis , voici quelques news du fazer avec quelques dépenses d'usage comme : plaquettes de freins brembo avant et arrière , pneu arrière Michelin pilot road3 , et filtre à air bmc je me suis décidé à investir dans un collecteur inox et dans des fonds de compteur ... La suite en images...

Un petit comparatif entre les 2 collecteurs...
Image

Une fois monté...
Image

Image

Voilà dites moi ce que vous en pensez !
Modifié en dernier par krys972 le 29 déc. 2014, 23:39, modifié 2 fois.
Un Fazer sinon rien...

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

C'est beaucoup mieux comme ça ;)
Tu pourras me faire un retour sur les plaquettes brembo ? J'en ai eu de chez saisie center, de vraies merdes...
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

CuT
Twin poussif
Twin poussif

Message par CuT »

phil a écrit :C'est beaucoup mieux comme ça ;)
Tu pourras me faire un retour sur les plaquettes brembo ? J'en ai eu de chez saisie center, de vraies merdes...

Ah tiens? Je prends toujours celles ci aussi, et c'est vrai que c'est assez moyen. Y'a plusieurs types de Brembo pour Fazer? Je suis pas très nerveux avec le Fazer donc ça ne m'a jamais vraiment chagriné mais si on peut trouver mieux...

S377
Baïker
Baïker

Re: Mon Faz' 2003

Message par S377 »

krys972 a écrit :Hello les z'amis , voici quelques news du fazer avec quelques dépenses d'usage comme : plaquettes de freins brembo avant et arrière , train de pneus Michelin pilot road3 , et filtre à air bmc je me suis décidé à investir dans un collecteur inox et dans des fonds de compteur ... La suite en images...

Un petit comparatif entre les 2 collecteurs...
Image

Une fois monté...
Image

Image

Et les fonds de compteur...
Image

Voilà dites moi ce que vous en pensez !

Alors le collecteur inox, ça apporte quoi ?? :mrgreen:

Et sinon, pour les fonds de compteur, comment as tu recalibré les aiguilles des compteurs ?? Car moi, depuis que j'avais tenté de me faire mes fonds (et du coup j'avais sorti le compteur), mes aiguilles sont mal calibrés :roll:
--------------------------
| fazernoir .. |
| Image . |

maxou88
Twin poussif
Twin poussif

Message par maxou88 »

Déjà le collecteur inox t'allège de 200 euros minimum ton porte feuille, après l'entretien est beaucoup plus simple qu'un collecteur acier, et en toute logique petit gain en perf mais alors je pense vraiment minim ( + - 0.5 ch :p )
Et surtout la classe :)

:drinking:
Life is Good !

krys972
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par krys972 »

Alors , en ce qui concerne les brembo , je ne dirais pas que c'est de la merde , mais franchement je m'attendais à beaucoup mieux.... :-?
Pour le compteur en fait je l'ai fait un peu au pif et j'suis nickel pour le compte tour , par contre mon compteur m'indique 10km/h de plus environ et ma jauge indique plus que ce qu'il y a dans le réservoir...va falloir que je règle ça rapidement...
Pour le collecteur , je ne pense pas avoir gagné grand chose , il ne m'a coûté qu'une quarantaine d'euros...donc pour ce prix la , j'allais pas laisser passer l'occasion , mais c'est surtout pour le look que je le voulais... Par contre je n'ai pas le joint entre le silencieux et la sortie du collecteur donc fazer en mode tracteur.... :mrgreen:
Un Fazer sinon rien...

phil

Message par phil »

J'ai changé mes plaquettes pour des EBC, c'est beaucoup mieux ;)
Il doit y avoir plusieurs qualités de plaquettes Brembo, mais celles de sasie, c'est vraiment pas top...
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Scramwel
Mob
Mob

Message par Scramwel »

Hellow !
Je remonte le topic, d'abord parce que ta bécane est vraiment belle, mais ça je l'ai déjà dis !
Mais aussi parce que mon ampoule H1 vient de rendre l'âme...

Je songe donc à la changer mais quand je vois ton post, le Xénon me tente pas mal.
Je voulais savoir si tu pouvais me donner ton ressenti sur le Xénon, et si possible, la référence de ce que tu as acheté.

Je pensais prendre ça : http://www.ledperf.com/pack-de-2-ampoules-h1-diamond-white-5000k-p-399.html Pack de 2 ampoules de phares Michiba H1 au Gaz xénon 5000K 55W
Et du coup, combiner la H4 http://www.ledperf.com/pack-de-2-ampoules-h4-diamond-white-5000k-p-401.html Pack de 2 ampoules de phares Michiba H4 au Gaz xénon 5000K 55W/60W

Un ballast est-il obligatoire ?

Répondre