Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Quel pot choisir ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

xCt
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Quel pot choisir ?

Message par xCt »

salut !

j'ai le mivv de ton premier lien.

Niveau look ca va mais je le trouve un chouilla trop long mais rien de grave.

Au niveau du son c'est pas mal, il doit avoir 6000kms là donc il se libère un petit peu, ca pétarade un peu à la décélération :mrgreen:

la chicane est fixe par contre (enfin c'est un rivet ;) )

A+

S377
Baïker
Baïker

Message par S377 »

Tu as ça sinon :
http://www.ebay.fr/itm/echappemenent-IX ... 257d82128f

La marque est de qualité, et niveau son ça envoi du pâté apparemment :mrgreen:
--------------------------
| fazernoir .. |
| Image . |

jlmax3
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jlmax3 »

Salut,les delkevic ne sont pas homologués en france.
sinon j'ai un 450 ovale carbone depuis 2 ans,je passe tous les jours devant le commissariat,jamais de souci.
avec le DB killer,c'est correct a bas et moyen régime.
en haut c'est une autre histoire...
"le temps ne fait rien a l'affaire,quand on est con,on est con" Georges Brassens.
"les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche

Greg59
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Greg59 »

J'ai commandé le Delkevic 350 carbone du coup. J'ai hésité avec l'inox car le prix est canon mais j'ai craqué pour le carbone, y'a plus qu'à attendre la livraison :sm21:

Ce qui est bien c'est que pour le même prix on a le choix entre le 450 ou 350.

Teddoss
Mob
Mob

Message par Teddoss »

Au vu des propositions je pencherais pour le Mivv.
Après le ixrace a l'air pas mal esthétiquement.

Fzs600naked
Mob
Mob

Message par Fzs600naked »

Pareil, j'ai craqué pour le delkevic 350mm ovale carbone, j'ai enlevé le DB KILLER, passé les 6000 trs/min, ça gueule très fort, mais un bruit vraiment sympa ! pas un bruit qui casse les oreilles 8) ! Dans les bas régimes, on à l'impression de ne pas avoir enlevé le db, JE RECOMMANDE ! tu ne seras pas déçu, et esthétiquement, il est vraiment sympathique. Ça fait plus de 4 mois que je l'ai, et aucun soucis avec les Chtars :D je croise les doigts :jesors
++

IMG_1333.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La transformation de mon Fzs en Style speed triple noir :
viewtopic.php?f=20&t=80496

Greg59
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Greg59 »

Reçu hier et monté dans la foulée :powa

J'en suis super satisfait, il est bien fini pour le prix et le son est ce que je cherchais. Un bon bruit assez grave mais pas gueulard. J'ai pas essayer sans la chicane par contre.

Fzs600naked
Mob
Mob

Message par Fzs600naked »

Enlève, ça passe super bien, je t'assure :D
La transformation de mon Fzs en Style speed triple noir :
viewtopic.php?f=20&t=80496

L.A faz52
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par L.A faz52 »

Moi aussi je me suis décidé à changer mon Devil (non homologué) pour une ligne compléte Delkevic (collecteur inox et silencieux carbone) mais à un bon prix sur le coincoin. La ligne est neuve et encore dans son emballage :D Vivement que je reçoive tout ça.

Grego13
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Grego13 »

Bonjour,

J'arrive un peu tard pour contribuer, vu que tu as acheté ton pot, mais c'est pas grave ça pourra servir à d'autres :D

Sur ma Fzs 600 2002 j'ai récemment opté pour un Mivv Titaniuml Oval, et franchement je trouve un bruit excellent !
J'avais des incertitudes, je trouvais le bruit d'origine trop faible et donc dangereux, mais je voulais pas un trop gros bruit qui prenne la tête à tous mes voisins ou aux pauvres habitants des villages que je traverse, j'ai vu que le Mivv était homologué, je suis tombé sur une annonce à 100 €, et ... c'est un excellent compromis !! J'ai quand même enlevé la chicane, car c'était un peu limite, et là on m'entend arriver, mais pas trop.

Là pour le coup j'ai trouvé un Devil pas trop cher, que je vais commander, juste pour essayer, mais que je revendrais si il fait trop de bruit (et je pense que ça sera le cas pour mes oreilles fragiles) :

Image

Je vous direz ce que ça donne si il y a des intéressés.
V

Répondre