Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Tarif Pneumatique FZ1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
BREMBO
Twin poussif
Twin poussif

Re: Tarif Pneumatique FZ1

Message par BREMBO »

De rien, c'est un plaisir ;) !

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Moi avec mes PR2 et 3, je ne me prends aucunement pour un pilote mais ils permettent déjà de se faire plaisir 8)

Les miens sont usés jusqu'à la limite des sculptures et je n'ai jamais eu de mauvais feeling. apres il sont longs à monter en température c'est vrai mais bon je vais entre 10 et 15 kkm avec :powa

Apres il y a certainement mieux mais bon sur route ouverte, l'intéret des pneus hypersports restent limité surtout si tu tiens à conserver tes points... :evilbat:
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

BREMBO
Twin poussif
Twin poussif

Message par BREMBO »

C'est sûr ! Mais bon, j'ai toujours privilégié les gommes sport/hypersport au autre monte, en me disant que: qui le plus,
peu le moins ! De plus l'avantage des pneus polyvalent, et que quant j'ai envie de jouer, je peux !! ;)
Après, le choix d'un type de pneu (selon usage), reste personnel.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

moi c'est le budget moto que je vois et qui s'ajoute au budget autos (X2)...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

BREMBO
Twin poussif
Twin poussif

Message par BREMBO »

Là évidemment, C'est plus compliqué.
Après, tout dépend de l'usage que l'on fait de nos belles ! En ce qui me concerne, c'est moto loisir !
Je la sort principalement le weekend, et en semaine quant il me tombe un oeil ! Du coup, niveau budget, ça va !

Neo Tsu
Twin poussif
Twin poussif

Message par Neo Tsu »

Perso je roule tout le temps : la semaine pour profiter des virolos vers mon taf, le week-end pour rouler seul ou avec des potes.
Donc budget pneu en conséquences mais j'ai besoin d'être en confiance et que ça chauffe vite... :mrgreen:

BREMBO
Twin poussif
Twin poussif

Message par BREMBO »

On est d'accord ;) !

Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tatar:ScoutToujours? »

blain-blain a écrit :Je me suis mal exprimé...
Aujourd'hui je roule en Dunlop, mais je voudrais essayer le Michelin.

Moi, à tout prendre, je préfèrerais essayer avec "la Micheline" ! 8) :powa
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

BREMBO
Twin poussif
Twin poussif

Message par BREMBO »

Les POWER 3 sont excellent !!

tofff
Zone rouge
Zone rouge

Message par tofff »

BREMBO a écrit :Les POWER 3 sont excellent !!

+1 :powa
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !

Membre de la Déglingo Team !!!

Répondre