Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Quel pot choisir ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

maxou88
Twin poussif
Twin poussif

Re: Quel pot choisir ?

Message par maxou88 »

Ya une section annonce ;)

Ps : elle est ou la photo de ton Mivv ???? mdr

NOUS ON VEUT DES TOFFS LOL

:lol:
Life is Good !

christophedu47
Twin poussif
Twin poussif

Message par christophedu47 »

Le grand argument du bruit pour ètre en sécurité ... Ce qu'il ne faut pas lire ... :drinking:
Pourquoi des mecs élus par nous pour faire ce qu'on veut, au lendemain des élections, font ce qu'ils veulent ?

Coluche .

S377
Baïker
Baïker

Message par S377 »

christophedu47 a écrit :Le grand argument du bruit pour ètre en sécurité ... Ce qu'il ne faut pas lire ... :drinking:

Bah perso, quand je roule avec le pot d'origine, il fait tellement peu de bruit que j'ai toujours peur de me faire faucher par un mec qui ne m'aurait ni vu ni entendu arriver... :roll:
--------------------------
| fazernoir .. |
| Image . |

maxou88
Twin poussif
Twin poussif

Message par maxou88 »

christophedu47 a écrit :Le grand argument du bruit pour ètre en sécurité ... Ce qu'il ne faut pas lire ... :drinking:

Quand je disais exactement la même chose on se foutait de moi aussi mais c'est vrai...

Quand tu fais un peu plus de bruit je dis un peu bah les voitures te vois dans les rétros...et font plus attention .

Le silencieux d'origine ne fait pas de bruit et quand tu ouvres bah il gueule mais pas énormément ... Depuis que j'ai mon leovince ( avec chicane ) bah le bruit est pas énorme et on fait beaucoup attention à la moto.

Après c'est sur c'est pas un argument de faire plus de bruit, mais bon si tu peux rendre l'utile à l’agréable :)
Life is Good !

S377
Baïker
Baïker

Message par S377 »

maxou88 a écrit :

Quand je disais exactement la même chose on se foutait de moi aussi mais c'est vrai...

Quand tu fais un peu plus de bruit je dis un peu bah les voitures te vois dans les rétros...et font plus attention .

Le silencieux d'origine ne fait pas de bruit et quand tu ouvres bah il gueule mais pas énormément ... Depuis que j'ai mon leovince ( avec chicane ) bah le bruit est pas énorme et on fait beaucoup attention à la moto.

Après c'est sur c'est pas un argument de faire plus de bruit, mais bon si tu peux rendre l'utile à l’agréable :)

J'ajouterai que la première semaine où j'ai eu la moto (elle était full origine en dehors d'une selle confort), j'ai failli me faire coucher à deux reprises sur des rond points à cause de gens qui ne m'avait ni vu ni entendu, et donc qui s'engagent alors que j'suis déjà dans le rond point... :-?
| fazernoir .. |
| Image . |

Greg59
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Greg59 »

Pour l'instant j'ai constaté que dans les bouchons on me laisse plus souvent passer car on m'entend. Pour le reste, aucun changement.

L.A faz52
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par L.A faz52 »

Retour sur mon achat de la semaine derniere. La ligne Delkevic est installé et aussitôt essayée!
Verdict: le silencieux fait moins de bruit que le Devil meme sans la chicane (dont j'ai déjà coupé le bout ce qui fait que je roule avec chicane mais sans quand meme :D ) Pour tout ceux qui disent que cette marque d'échappement fait énormement de bruit je peux assurer que ce n'est pas le cas cela reste raisonnable.

Image

Image

fzsyoann59
Touriste
Touriste

Message par fzsyoann59 »

tu as couper le bout ??

L.A faz52
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par L.A faz52 »

Je veux dire le bout de la chicane car c'est juste un tube avec une sorte de bouchon soudé à l'extrémité.

CadioR1
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par CadioR1 »

L.A faz52 a écrit :Pour tout ceux qui disent que cette marque d'échappement fait énormement de bruit je peux assurer que ce n'est pas le cas cela reste raisonnable.

Tout dépend de la longueur de l'échappement que tu prends... ;)

Si c'est un 450mm, le bruit n'est pas très élevé, si tu prends un 200mm, c'est autre chose au niveau bruit... :evilbat:
BZH = Bretagne Zone Heureuse...!!!

Répondre