Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Débridage 78cv la photo!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Fazman91
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Débridage 78cv la photo!

Message par Fazman91 »

fazfaz72 a écrit :Bonjour, j'ai pas encore fait le débridage sur la mienne mais je peus vous donner un conseil .
Plutôt que de galérer a torde la pate de la pièce 78ch vous feriez mieux d'acheter une bride 34 ch sur laquel vous coupez entierement la cale.
Ainsi vous pourrez remettre la pièce qui vous permet de passer en 78ch à n'importe quel moment.
La pièce vaut 25 euros chez yam ( j'ai fait bridé mon fz6 en 34 ch cet semaine donc je suis au courants des prix ;) ).

Bien voilà après m'être reposé la question yam me confirme que le palonier (enrouleur de cable) ne se vent pas seule, il faut acheter toute la rampe d'injection donc c'est mort..J'ai donc acheté la pièce de bridage pour couper la cale en entier, laissant normalement les pates du palonier du 78cv et ceci ouvre totalement les papillons des cylindres j'ai vérifié.
Le seul truc a été la merdre pour retirer les vis ...impossible a retier, même avec WD40, coup de marteau sur le tournevis, chauffage..j'ai essayé un sytème de sortie de vis universel sur la perceuse...rien..puis un tourne a gauche en ayant percé la tête de vis comme préconisé. :bad-words: TOujours rien et ensuite ce fut en tapant dessus de nouveau pour recréer l'empreinte avec un tournevis plat que j'y suis arrivé.
Ensuite une fois les vis retirées il reste encore un système de clip qui retient la pièce et oui c'est un clips avec pour maintenir une sorte de pic qui le traverse..la diificulté et de faire ressortir ce dernier.
Bref après un coup de scie et bien limé nickel la pièce de bridage changée...et un coup de vernis sur la découpe nickel.
Cela pousse plus ça c'est certains mais la moto ne se lève pas non plus au premier coup de poignet..mais quel bonheur une nouvelle moto est là...
A vous de jouer.... :-D
Content de mon petit FZ6 simple saute vent et support de plaque plus clignos le tout ryzoma..

Isatis89
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Isatis89 »

Perso, je suis en 78 Cv, et l'assurance est également en 78 Cv, alors je ne tente pas la bidouille de la bécane... trop risqué en cas d'accident
Débutante ET ALORS !!!! J'ASSUME !!!!

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

:shock: 2 ans aprés.......

C'est plus du deterrage de post, c'est de la spéléo :wrazz:

Sois prudent avec tes CV supplémentaires :hi:
Aplusss.

Fazman91
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Fazman91 »

Yep un bon déterrage de post...et depuis j'ai essayé la MT 09...et j'ai craqué ma belle est en commande....Orange et ABS... :D je vais remettre ma FZ6 en 78cv et la faire reprendre par le garage..si quelqu'un est intéressé par ma pièce..faite moi signe...
Content de mon petit FZ6 simple saute vent et support de plaque plus clignos le tout ryzoma..

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

lps_bravo

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

ils en vendent aux fazermen des Mt09 dis donc :powa
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Répondre