Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Miki's FZ1 N K7

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
BREMBO
Twin poussif
Twin poussif

Re: Miki's FZ1 N K7

Message par BREMBO »

On m'a bien volé, mes bouchons de valves ! Comme quoi !
Sinon 380 euros le silencieux, à ce prix là, tu risques rien ;) ! Et à par ça, DB killer obligatoire, pour moi aussi.

Miki93
Mob
Mob

Message par Miki93 »

J'ai tout de même mis la chicane en place ce weekend le bordel devenait soulant !

C'est parfait avec !

BREMBO
Twin poussif
Twin poussif

Message par BREMBO »

En faite, le son est supportable, tant que l'on ne dépasse pas les 20 bornes!
C'est haut de là, que le bruit devient chiant !

Miki93
Mob
Mob

Message par Miki93 »

C'est limite plus pour les gens autours que j'ai mis la chicane ... Quand je vois leur tête ou ceux qui sursautent avec les détonation etc etc je me dis que c'est pas top niveau image ....

Miki93
Mob
Mob

Message par Miki93 »

Cales pieds montés.

Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

ca ne vibre pas trop sans caoutchouc ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Miki93
Mob
Mob

Message par Miki93 »

Zeitoon a écrit :ca ne vibre pas trop sans caoutchouc ?

Pas encore eu l'occaz d'aller essayer ..

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

j'en ai essayé une équipé ainsi et jamais plus jamais. J'ai eu des fourmis en 5min...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tatar:ScoutToujours? »

Faut mettre du citron dessus. Les fourmis ont horreur de ça ! :mrgreen: :jesors
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

BREMBO
Twin poussif
Twin poussif

Message par BREMBO »

J'ai des commandes reculé sur la mienne, et niveau vibration, ça va !
C'est sans doute grâce au chaussure (TCX X-STREET WP) qui atténue les vibrations.
Bon ceci dit, question à dix balle ! Je voudrais installer un grand guidon sur mon FZ1. Le problème, viens de mes commodo,
les files sont trop court !! Quelqu'un aurait une idée, pour me venir en aide ?

Répondre